| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lors de la réservation windows 10. un problème de compatibilité de la carte graphique AMD radeon HD8470 peut se poser à savoir lors de l'affichage . Je ne trouve pas de solution pour la mise à jour eventuelle du pilote . Je suis sous windows 8.1 -initialement le pc HP 500-166ef etait sous windows 8. Ce problème d'affichage peut il m'inciter à renoncer à windows 10 ? Le PC date de décembre 2013 donc récent . Merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Windows 10 utilise le Windows Display Driver Model (WDDM) version 2.0, pour lequel une mise à jour AMD Radeon (Engineering Sample - WDDM v2.0) a été récemment publiée sur Windows Update à l'intention des Insider Preview en cours de validité. Les séries AMD Radeon HD 8000 sont compatibles avec Windows 10 et DirectX 12. Cependant les pilotes proposés ne sont que des versions Bêta. Il faut attendre la RTM à la fin du mois pour que les fabricants puissent tester et finaliser leurs applications. AMD et WINDOWS 10 @+
| |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse , je vais donc attendre d'autant plus que le 10 arrive fin juillet . Mais une question , les problèmes d'affichage sont de quelle nature ? Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Voici un échantillonnage des problèmes signalés sur le forum du programme testeurs: Mais c'est nettement plus fourni côté anglophone: Résultats de la recherche AMD Radeon . Personnellement tout va bien avec une Radeon R9 et la préversion 10130 de W10 dans un usage courant. @+
| |||||||
Petit astucien | bonjour Avec Driver max free vous trouverez un pilote 15.200.1038.0 non signé par microsoft mais qui fonctionne et qui supprime le problème d'affichage signalé par W10. C'est si vous voulez ! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|