| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique ASUS EAH3650 SILENT. Comme dit dans la documentation, j'ai désinstaller la carte d'origine de mon pc avant d'insérer la nouvelle. Mais petit problème : lorsque je rebranche ma tour, mon pc démarre mais mon écran reste noir. Je travaille avec vista. Bref, si l'un d'entre vous peut m'aider un grand merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
il n'est pas possible de la tester sur un autre PC ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, As-tu désinstallé les drivers de l'ancienne carte ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Aie aie aie !!! Ca me rappelle de mauvais souvenirs. Il m'est arrivé aussi sur un PC de changer une carte graphique qui a systématiquement empêché le PC de démarrer. Même pas de bip du BIOS et même pas possible d'y accéder. Je n'ai jamais trouvé la solution et j'ai du remettre l'ancienne CG après avoir fait cadeau de la nouvelle à mon fiston, tout content car elle fonctionnait très bien sur le sien de PC... Certainement une incompatibilité matérielle... | |||||||
Petit astucien | LiteulBoy a écrit : J'ai désinstallé le driver de l'ancienne carte comme indiqué dans la notice avant d'insérer la nouvelle. Mais rien de rien... | |||||||
![]() ![]() | ta essayer de changer de connecteur sur la carte | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Mille merci pour vos réponses. | |||||||
Petit astucien ![]() | Si j'ai bien compris, tu as installé les nouveaux drivers mais laissé les anciens ? C'est une chose à ne pas faire... | |||||||
Petit astucien | LiteulBoy a écrit : Je n'ai plus aucune trace de l'ancien driver. Celui aurait-il été désinstallé d'office lors de la nouvelle ? Mystère... | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Tu avais déjà une ATI/AMD comme carte graphique avant?, si oui, c'est normal, c'est le même pilote. Modifié par Demerzel le 02/06/2009 09:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|