> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte Graphique ATI Radeon 9000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abaca
  Posté le 19/10/2005 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d’acquérir un ordinateur avec un CPU : AMD Sempron 2800 (754) Et une carte mère : Asus K8S-MX (754) Format : Micro ATX Nombre de processeurs : 1 Support Processeur : Socket 754 Chipset Northbridge : SiS 760GX Chipset Southbridge : SiS 965L Type de mémoire : DDR Nb de slots mémoire : 2 Dual Channel : Non Port AGP : AGP 8x Port PCI Express x16 : 0 Nb de ports PCI : 2 Port PCI Express x1 : 1 Port PCI Express x4 : 0 Norme IDE : UDMA133 Serial ATA : Serial ATA Contrôleur RAID (IDE/SATA) : S-ATA Raid 0/1 Norme USB : USB 1.1, USB 2 Nb de ports USB : 8 Nb de ports Firewire : 0 Chipset son : ADI AD1888 Contrôleur réseau : Realtek 10/100 Contrôleur graphique : Oui De mon ancien Pc, je possède une carte graphique assez récente, puisque acheté il y a 3 ans : ATI Radeon 9000 avec 64 MB SDR/DDR Question : - Ai-je intérêt à l’installer cette carte graphique sur ma nouvelle carte mère, - Ou, la carte graphique inclus dans cette carte mère est-elle suffisante, voire supérieure ? Merci pour vos précieux conseils et bonne soirée.
Publicité
titi54
 Posté le 19/10/2005 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut[hello], Dans un premier temps,regarde ce que tu as comme carte graphique sur ton nouveau pc. Comme tu as récupéré une carte de 64Mo c'est un peu jeune surtout si tu fait beaucoup de jeux ou vidéo. Si dans ton nouvelle ordi tu as une 128Mo, garde celle-ci.. A plus[bierre]
abaca
 Posté le 19/10/2005 à 20:16 
Petit astucien
Bonsoir Titi54, Merci pour ta collaboration. Dans ce nouveau PC, il n'y a pas de carte graphique.C'est une puce, sur la carte mère, qui fait office de carte graphique, avec mémoire partagée de 64 Mo. (tout au moins, je le traduis comme cela !) Ma question est : Est-ce que cette puce se trouvant sur la carte mère a de meilleures fonctions que ma carte graphique Ati RADEON 9000 ? Merci pour l'aide.
N°6
 Posté le 19/10/2005 à 21:07 
Petit astucien
abaca a écrit :
Bonsoir Titi54, Ma question est : Est-ce que cette puce se trouvant sur la carte mère a de meilleures fonctions que ma carte graphique Ati RADEON 9000 ? Merci pour l'aide.
Bonsoir, Non, une solution intégrée est toujours à éviter.
abaca
 Posté le 19/10/2005 à 21:22 
Petit astucien
Bonsoir N°6, Merci pour ta collaboration. Afin que je ne déforme pas ta réponse, tu me conseilles donc d'installer cette carte graphique, même si elle n'est plus très jeune, sur la carte mère existante. Est-ce bien celà ? Dans ce cas, autre petite question, est-ce que l'on peut augmenter la mémoire sur cette carte graphique ATI Radeon 9000 avec 64 MB SDR/DDR ? Si oui, comment ? Merci encore pour votre aide et vos conseils.
N°6
 Posté le 19/10/2005 à 21:32 
Petit astucien
Bonsoir, Oui la 9000 sera toujours préférable, mais il faut avouer qu'elle est dépassée. En ce qui concerne les 64 mo, c'est une limite physique, et donc incontournable.
abaca
 Posté le 19/10/2005 à 21:39 
Petit astucien
Bonsoir N°6, Parfait ! J'ai bien compris ce que je dois faire. Merci encore pour ton aide et bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Carte graphique ATI mobility radeon 9000
carte graphique radeon 9000
Carte graphique Radeon X1950 pro
carte ATI Mobility Radeon 9000 IGP
changer carte graphique ATI Radeon Hd 3400
carte graphique ati radéon hd5700 ou nvidia gt230
carte graphique XFX radeon
Remplacement carte graphique ATI RADEON X1300Pro
carte graphique ati radeon 9600
Install carte graphique HD Radeon 4870 x2 2Go ok ?
Plus de sujets relatifs à Carte Graphique ATI Radeon 9000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis