> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte graphique ATI mobility radeon 9000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julbus
  Posté le 17/11/2007 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai un problème avec ma carte graphique ATI mobility radéon 9000.

L'orsque je lance un jeu (css, warrock) assez simple graphiquement elle a tendance a buger et mon pc affiche un ecran bleu avec le code erreur et il me faut le redémarer.Si se n'est pas cette ecran bleu qui s'affiche c'est l'ecran qui s'altère et là le pc ne répond plus il me faut l'eteindre et le rallumer.

J'ai regarder pour avoir une mise à jour, mais la carte n'apparait même plus sur le site d'ati.

J'ai pensé aussi a changer de carte graphique car ma radeon 9000 n'accepte que directX 8 et se n'est vraiment pas pratique

Alors est-ce que quelqu'un pourais peut-être me donné un lien vers un magasin qui vend des carte graphiques compatible Fujitsu Siemens AMILO D7830 ?

Ou alors une autre solution qui pourais arranger mes trois problèmes (ceux souligné)

Tant que j'y suis je suis pour l'instant avec deux barette 256mb DDR SDram pc2700. j'aimerais ramplacer une 256mb par une 512mb Jusque quel carte puis-je allé ( PC 3200, PC 4000 ) ?

Merci à tous ceux qui me répondrons

Bonne journée à tous

Julien

Modifié par julbus le 17/11/2007 16:40
Publicité
papayou47
 Posté le 17/11/2007 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut ton ATI radeon 9000 est en fait une puce graphique intégrée à ta carte mère(j'ai la même sur :Amilo 7620 A),donc le seul endroit ou tu peux trouver ses pilotes,est dans le cd livré avec le pc!!

Et tu ne pourra donc pas rajouter une carte graphique sur ton pc

pour les barettes mémoires,tu peux mettre des PC 2700 512 Mo ou des PC 3200 512 Mo,sur le mien j'ai mis 2 PC 2700 512 Mo,(soit 1 Go),le maximum que je peux mettre sur ce pc

pour voir ce que tu peux mettre en maximum de mémoire sur ton pc,tu télécharges SIW :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html

lances le :

vas dans:Matériel>carte mère:et à Mémory Summary,tu vois la taille maximum de tes modules mémoires, la capacité maximum de mémoire que tu peux mettre sur ton pc,et le nombre de barettes mémoires que tu as dans ton pc

Ton pc est assez vieux,comme le mien(3 ans),et ce que j'ai trouvé pour l'améliorer,c'est de changer le processeur(AMD 2600+ remplacé par AMD 3000+)

mémoire :de 256Mo à l'achat,passé à 1 Go.....et pour jouer aux jeux ,ne pas trop y penser,tu vas le planter à chaque fois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
carte ATI Mobility Radeon 9000 IGP
Carte graphique ATI Mobility Radeon
carte graphique radeon 9000
Carte Graphique ATI Radeon 9000
Carte graphique Radeon X1950 pro
changer carte graphique ATI Radeon Hd 3400
carte graphique ati radéon hd5700 ou nvidia gt230
carte graphique XFX radeon
Remplacement carte graphique ATI RADEON X1300Pro
carte graphique ati radeon 9600
Plus de sujets relatifs à Carte graphique ATI mobility radeon 9000