> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique avec nouvelle carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sondiese
  Posté le 17/12/2005 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir Je vais surement changer de carte mère a base d'un intel 775 (asrock ou asus ou je ne sais pas)et une chose m'échappe pour la carte graphique.Je dois faire attention si elle est en 1,5v.Et c'est la que je bloque.J'ai l'intention de mettre soit une matrox dual head 550 ou une ATI radéon 7500.Je pense quels sont en AGP 4*.D'autre part le fait de mettre une vielle carte graphique va t'il me ralentir mon système ?Je suis ouvert a toute information qui pourra guider mon choix.Je vous remercie d'avance et bonne soirée.Et si je prennais directement une carte mère avec la carte graphique integrée genre asrock 775T wins HDTV ? Philippe
Publicité
MekkA
 Posté le 17/12/2005 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pourquoi changer de carte pour mettre un dinosaure ???
sondiese
 Posté le 17/12/2005 à 12:38 
Nouvel astucien
Bonjour merci de votre réponse mais je ne pense pas que de mettre un cpu a 3,2 ghz est un dinosaure.Je cherche simplement une carte mere ou je puisse mettre une de mes 2 cartes graphiques sans etre obligé d'en racheté une.Si il y a mieux et pas trop cher je suis ouvert a toute sugestion.Merci d'avance
BOORGI
 Posté le 17/12/2005 à 18:19 
Astucien
[smile] Ma dernière carte mère ASRock achetée(2 mois)dispose de 2 slot AGP (voltage différend), suivant le type de carte graphique installée. Une ATI RADEON 7500 est effectivement en 64 Mo DDR et AGP 4x, mais pour une quarantaine d'euros on trouve d'occasion des cartes RADEON 9200 Se 128 MO DDR et AGP 8x, si ce n'est que pour de la bureautique la première convient mais si c'est pour jouer on trouve très vite ses limites. [bigsmile]

Modifié par BOORGI le 17/12/2005 18:20
sondiese
 Posté le 18/12/2005 à 21:17 
Nouvel astucien
Merci pour votre réponse mais je en sais toujours pas si mes cartes graphiques sonr des 1,5 volt. Est ce la vitesse de l'AGP qui détermnine le voltage 4 fois egal 1,5v 8 fois egal 3. v Est ce ça ??? Je tiens a préciser que je reste sur un processeur 775 pins
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec ma nouvelle carte graphique
pas de bip au demarrage avec nouvelle carte mére
probleme avec ma nouvelle carte graphique
carte graphique et mere hs et aide Nouvelle config
carte graphique vs carte mère avec video
Carte graphique avec ma carte mère MSI KT6V-LSR ??
Probleme avec nouvelle carte mere
Problèmes avec nouvelle carte graphique NT7600GT
Nouvelle carte mère + carte graphique
Ecran noir avec nouvelle carte-mere...
Plus de sujets relatifs à carte graphique avec nouvelle carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis