| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique (avec WMP) ce matin quand mon système s'est arrêté. Le message suivant s'est affiché, sur écran bleu: Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: G200d. Si cet écran d'erreur d'arrêt apparait pour la première fois, redémarrez. Si cet écran apparaît encore, suivez les étapes: -le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmataion incorrecte. Contactez votre vendeur matériel graphique pour obtenir une mise à jour du pilote. Informations techniques: *** STOP: 0x000000EA (0x80DAB648, oxFFB11150, 0x FC8EBCB4; 0x 00000001). G200d. Début du vidage de la mémoire physique. Vidage de la mémoire physique terminé. Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus A la lecture des problèmes similaires au mien, il semblerait que ce genre de bug apparaisse lorsqu'on joue à des jeux vidéos ou qu'on regarde un DVD, ce qui n'est pas mon cas. Je précise que mon ordinateur est vieux (2000 ou 2001), qu'il fonctionnait à l'origine avec Windows 98, et que j'ai installé XP il y a plus d'un an. Depuis quelques semaines, il bloquait pas mal, surtout quand j'utilisais Acrobat Reader. Vous croyez que c'est la carte graphique ou bien tout simplement une mémoire insuffisante? J'ajoute que je n'ai pas de connexion Internet disponible. Me v'la bien partie. Je remercie d'avance ceux qui aideront une pauvre novice. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Tu a une carte graphique (CG) NVidia (il semblerait que se soit qu'avec cette carte), normalement pour le corriger fait télécharger les drivers de ta CG chez NVIDIA à cette adresse : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|