| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, possédant actuellement une nvidia geforce 7100 GS, je souhaite changer et passer à une geforce 8800 Gt, mais je ne sais pas si la compatibilité est bonne. Voici un screen ci-dessous avec les diverses informations de mon PC :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=informationld4.jpg
Merci de vos éventuels réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je crois que c'est pas compatible | |||||||
Petit astucien | Salut, Enfin en regardant ceci en est tu sur? Je post bien sur car je n'en suis pas si sur. http://img372.imageshack.us/my.php?image=sasasasarv5.png
Merci de vos réponses. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
C'est bien cette CM?
Si oui, c'est du PCI-E
http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=K9N_Neo-F | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé j'ai pas regardé comme il faut pas regardé plus loin . | |||||||
Petit astucien | Salut, Oui c'est bien cette CM | |||||||
Petit astucien ![]() | Regarde bien ton alimentation si elle a l'extention pour alimenter la carte graphique. | |||||||
Petit astucien | Comment regarder cela s'il te plait? Si c'est possible par evereset? mais ou? Merci de vos éventuel réponses | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur la 8800 GT tu doit avoir une prise comme celle ci a droite
et le câble doit venir de ton alimentation ou un adaptateur qui ressemble a sa regarde quand même que ton alimentation soit assé puissante, minimum 350 watts conseillé. | |||||||
Petit astucien ![]() |
mais pour voir l'alimentation la plus adaptee a tes besoins sans avoir de mauvaise surprise il faut savoir ta config type de processeur nombre d'usb capacite de ton dd combien de lecteurs optique graveur enfin il faut savoir combien de peripheriques sont branches | |||||||
Petit astucien | Salut, Merci pour ces informations, mon alimentation ayant 400 watts. Est-ce-que la 9600 GT, étant un peux moin performante demande moin? | |||||||
Petit astucien ![]() | en fait meme si au debut il peut marcher avec le temps ca va casser moi comme je t'ai deja dit j'ai une tres bonne marque thermaltake de bien 500w mais apres 4h de jeu ca commence a chauffer quand meme or je n'ose pas immaginer avec une alim de 400w non le mieux est que tu achetes une alim d'au moins 650 w ou 550w peut etre un peu plus cher mais que d'un autre cote peut t'assurer une bonne performance et une longue vie pense que aujourd'hui la plupart des ordis standards utilisent deja des alim de 380w voir 400w sans etre des betes de course alors la si on va demander a une alim de savoir gerer un bon processeur un gros dd une carte graphique et n'oublions pas que les cartes graphiques sont vite depassees par des jeux de plus en plus gourmands et donc necessitent une carte graphique plus puissante meme le 550w vont etre vite juste voir minimal c'est pour ca aussi qu'il vaut mieux acheter une fois pour toutes au moins pour plus longtemp une alimentation plus puissante que se retrouver plus souvent dans une boutique a devoir reacheter une nouvelle alim car resultat de course ca reviendrai plus cher faute d'avoir voulu economiser quelques eur au depart. | |||||||
Petit astucien | La 9600 GT, bouffe 106 W Y'aurais pas un programme pour savoir combien de W on utilise? Modifié par kalesa le 25/05/2008 14:38 | |||||||
Petit astucien ![]() |
vasi voir la car tu va mieu comprendre des plus je peu pas faire voila salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|