| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour comme le titre l'explique je recherche une carte graphique compatible à ma Carte_mère ASUS H81M-C et mon processeur Intel Pentium G3220 Cadencé à 3 GHz j’hésite sur la Carte Graphique soit ASUS NVIDIA GeForce GTX750TI GTX750TI-PH-2GD5 ou bien un · MSI GeForce GT 730 2go ou 4go
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
il faut savoir ce que tu veux faire avec cette CG ???? connaître la puissance de l'alim en watts....... la taille du boitier ou sa référence.... la 750 ti est à la limite des jeux modernes mais pas assez puissante la 730 est plus pour l'internet et sans intérêt pour le jeu | |||||||
Nouvel astucien | alimentation Advance ATx 5000s la cg c'est pour jouer à certain genre jeux pour le boitier c'est un Custom donc très modifiable | |||||||
![]() ![]() | bonsoir je ne veux pas préjuger de ce que va te dire cherydan mais ton alim est loin d'ètre le top ,change la a+
| |||||||
![]() ![]() | zanks a écrit : alim à éviter......... un bon conseil...change là !!! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | zanks a écrit : quels jeux et quelle résolution d'écran ???? | |||||||
Nouvel astucien | OK pour l'alimentation, j'allais le changer c'était provisoire Écran 1280x1040 Castlevania 1&2,farcry3 blood dragon, bloodrayne, kof13,... Bon j'espère que vous allez pouvoir m'aider pour la carte graphique et pour m'indiquer un bon alimentation | |||||||
![]() ![]() | pour farcry 3 blood dragon il faut au minimum la GTX 750 ti pour l'alim | |||||||
Nouvel astucien | cherydan a écrit : OK merci pour l'information | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|