| ||||||||
Nouvel astucien |
je monte un pc pour ma fille ==> celle ci a acheté une carte mere avec chipset graphique integré ATI RADEON HD 4200 et une carte graphique NVidia 9600 GT. que me conseillez vous ?? 1) laisser le chipset graphique ATI sans installer la NVIDIA. 2) desactiver le chipset et installer la NVIDIA y a t'il une equivalence de performance entre les deux ?? puis je faire tourner les deux ???
merci de vos conseils @+ ps: la carte mere ==> http://www.iloprix.com/carte-mere-asus-m4a785t-ddr3-ati-hd4200-hdmi-microatx-socket-am3/p-3842/ Modifié par Anonyme le 23/10/2009 16:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
La carte mère a l'air sympa, mais sans hésiter la 9600 GT est bien plus puissante et fait tourner pas mal de jeux si tu n'as pas un trop gros écran! Il n'est pas necessaire de désactivé le chipset graphique intégré, mais pour éviter des souci de copatibilité de direver ATI/Nvidia le mieux c'est que tu desinstalle le driver ati tu éteins l'ordi, tu met ta carte graphique 9600 gt en pci Xpress tu benche ton écran sur la 9600gt et au redémarrage tu installe le driver de la 9600 gt et tu redémarre une dernière fois et c'est ok :) | |||||||
![]() ![]() |
sur la 9600 tu as un connecteur pci-E 6 broches à brancher attention à l'alimentation......... | |||||||
Nouvel astucien | ok merci , c'est ce que j'ai fait ==> nickel !!! pour les drivers ==> aucun à installer apparement => seven reconnait tout et le cd d'install est pour xp, vista.
@+ Modifié par Anonyme le 23/10/2009 19:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|