> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique compatible avec carte mère asrock
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
max12
  Posté le 17/01/2007 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je possède un PC sous window xp avec carte mère ASROCK P4 VM8 PENTIUM 4 2.8 GH et RAM de 704 Mo avec une carte graphique qui ne permet pas de voir de simples jeux vidéo : quelle type de carte graphique puis je acheter et installer moi-même sans trop de difficulté pour pouvoir installer des jeux vidéo classiques?

Merci pour votre réponse

Publicité
MekkA
 Posté le 17/01/2007 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Il te faut une carte AGP pour cette carte mère.
euskal-herri
 Posté le 17/01/2007 à 10:59 
  Astucien

quel budget ???

ptimimi
 Posté le 17/01/2007 à 20:57 
Petit astucien

oui quel est ton budget et surtout que compte tu faire tourné comme jeux (recent et a venir ou qui on plus d'1 an)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
114,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 114,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
36,37 €Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor 1S (USB-C) à 36,37 €
59,99 € -39%

AliExpress fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 36,37 € avec le code SDSFR1 au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
Carte mere compatible avec seven?
Carte mére Asrock K7VT4A+ avec DD Sata Samsung.
Carte graph 512Mo compatible avec ma carte mère?
carte graphique vs carte mère avec video
Carte graphique avec ma carte mère MSI KT6V-LSR ??
Carte graphique compatible avec Splinter Cell
carte graphique compatible avec un écran 20" ?
Carte mère compatible avec mes anciens composants?
carte graphique avec nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à carte graphique compatible avec carte mère asrock
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis