| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous! J'envisage de m'acheter un écran 20",mais ma définition de la carte graphique ne monte qu'à 1280x1024 Je me demande donc si cela est suffisant,ou si ça va me faire un affichage un peu foireux.
Merci d'avance pour vos reponses!Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour dibelup je pense que ce n'est pas tant la définition de taCG mais surtout la puissance 128Mo,256Mo, ou 512 Mo. pour moi j'ai un 21 pouces j'ai changé ma CG car je suis passé de 128 à 256 Mo et affichage impec
serge | |||||||
Astucien ![]() | Hello, La NVidia FX500 n'est pas top top comme carte (mais il me semble qu'elle doit être capable d'afficher Windows en 1600x1200 au moins vu que la génération précédente j'y arrivait avec une GF4 440MX 32Mb). Vu que tu es en AGP, je te conseil de prendre une carte actuelle en AGP (pas PCI-Express). La plus part des cartes actuelles peuvent afficher sans problème sur un 20". Mais tout dépend de ton budget, ca va de 85euro (Nvidia 7300 GT, 256Mb) à 215euro (ATIX1950 Pro, 512Mb) | |||||||
Petit astucien | oki oki,niveau budget je n'ai pas assez pour acheter la CG aussi .Mais merci quand meme! Dans les paramètres je ne peut aller que jusqu'a 1280x2024,mais si je met le 20 pouces une defintion plus haute pourrait être possible dans les parmètres? (Je veux dire que XP détécterait la resolution max supporté par l'écran et ne permettrais pas d'aller au dessus)
merci!
PS c'est vrai que la CG est plutot nulle (128 mo) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|