> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique compatible proc intel 3.06GHZ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
supdrogba
  Posté le 08/05/2008 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Voila je souhaiterais améliorer la configuration d'origine de mon pc dont les elémnts sont les suivants. -proc intel 3.06ghz, -carte graph radeon9250 128mo, -carte mere asus p5vdc-mx, 512 mo ram Dans un premier temps je souhaiterais acheter une meilleure carte graphique (- de 60 euro) avec laquelle je puisse jouer à des jeux en 3d. J'ai pensé à la Carte Graphique saphire Radeon HD3450 (38 euro) ou à la Radeon RX2400PRO HD (42 euro). ESt ce de bons choix et fonctionneraient ils bien avec mon processeur et avec ma carte mère. Je souhaite également acheter un ventilateur car celui que j'ai fait trop de bruit. Auriez vous un conseil à me donner. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à mes questions. Merci pour votre aide.
Publicité
Saag
 Posté le 08/05/2008 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bienvenus sur Pcastuces ,

Chez Asus ta carte est limitée a un slot AGP pour ta carte graphique, et ni l'une ni l'autre des cartes

que tu veut acheter ne correspondent pas a ta carte mère (slot Pci express 16x).

Regarde ICI tu a les caractéristiques de ta carte mère, change aussi la mémoire.

cherydan
 Posté le 08/05/2008 à 18:23 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

voila ce qui se fait en agp pour jouer, hélas les prix s'envolent

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29449-GeForce_7600_GT_256_Mo_AGP.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37525-Radeon_HD_3650_512Mo_GDDR3_AGP.html

pour le refroidissement

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038625.html

ce n'est qu'un avis.............le mien !!!!!!!

montréalPQ
 Posté le 08/05/2008 à 22:36 
  Astucien

Message original par supdrogba

Bonjour,

Voila je souhaiterais améliorer la configuration d'origine de mon pc dont les elémnts sont les suivants.
-proc intel 3.06ghz,
-carte graph radeon9250 128mo,
-carte mere asus p5vdc-mx, 512 mo ram

Dans un premier temps je souhaiterais acheter une meilleure carte graphique (- de 60 euro) avec laquelle je puisse jouer à des jeux en 3d. J'ai pensé à la Carte Graphique saphire Radeon HD3450 (38 euro) ou à la Radeon RX2400PRO HD (42 euro). ESt ce de bons choix et fonctionneraient ils bien avec mon processeur et avec ma carte mère.

Je souhaite également acheter un ventilateur car celui que j'ai fait trop de bruit. Auriez vous un conseil à me donner.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à mes questions.
Merci pour votre aide.

- pense aussi a ajouté de la ram

-comme deja mentionné carte en pci-e donc incompatible sur un prots agp

-60 € c est pas beaucoup pour une bonne carte vidéo (surtout agp qui commence a ce faire rare)

supdrogba
 Posté le 01/06/2008 à 18:38 
Nouvel astucien
Merci pour vos réponses concernant la configuration de mon pc (notamment pour la carte graphique). Je suis en train de chercher une carte graphique avec slot AGP compatible avec ma carte mère. Mais c'est vrai, que c'est difficile de trouver une carte correcte, mais trop honéreuse. Auriez vous un conseil pour un modèle bon rapport qualité prix. Merci d'avance pour votre aide.
be-bop
 Posté le 01/06/2008 à 19:01 
  Astucien

en tout cas la 2400 pro est vraiment pas faite pour jouer

le probleme est que les cartes valables necessitent une alim qui suive...et beaucoup plus de ram aussi parce que avec 512 tu n'iras pas loin

totof68
 Posté le 01/06/2008 à 20:42 
Petit astucien

,

Si tu veux supdrogba , j'ai une Sapphire x1950 agp DDR3 512mo toute neuve encore dans son emballage.

Modifié par totof68 le 01/06/2008 20:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229,64 €
229,64 € 350 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 239 € avec le code promo NNNFRSOLDEKTC au lieu de 350 €. En payant par Paypal vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €), passant le prix total à 229,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,77 €
17,77 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,77 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 €
3,25 € 6,99 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 6,99  €. 

Voir le bon plan
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 149,99 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Carte graphique non compatible
Carte graphique compatible
Problème carte graphique intel
carte graphique compatible ou pas ?
carte graphique compatible sur PCI express 16x ?
Carte graphique pour 3D ? compatible ?
Probleme carte graphique Intel GMA 950
Carte graphique Intel Chipset G965
carte graphique compatible ??,
Plus de sujets relatifs à carte graphique compatible proc intel 3.06GHZ
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis