| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les Pc Astuciens, me revoilà, je vien d'acquérir un nouveaux PC (portable) Asus, mais il y a un hic, sur l'étiquette du Pc il est écrit que le PC posséde une NVidia Gt610m, hors sur ma config.com il est indiqué que c'est une Intel HD Graphic, alors petite question Pourquoi ce n'est pas la même carte graphique qui est indiqué sur le PC ?????
Merci de m'éclairé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Jo24 C'est tout à fait normal : le PC possède un chipset (Intel HD Graphics 2000/3000/...) liée au processeur (surement un i3/i5/i7) et une carte graphique la Nvidia 610M. Vous pouvez changer la gestion des cartes graphiques dans "Panneau de configuration NVIDIA" (clic droit sur bureau) puis sous "Gérer les Paramètres 3D" puis sous "Processeur graphique préféré" puis vous choissisez la carte qui vous convient le mieux (Processeur NVIDIA .... ou Graphiques intégrés) Je vous souhaite une bonne soirée - Yoshi 59 | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Les ordinateurs portables avec les cartes NVIDIA utilisent la technologie Optimus. La carte graphique n'est activée automatiquement que lorsque c'est nécessaire (dans les jeux notamment). C'est pour ça qu'elle n'est sans doute pas visible avec ma config.com Vérifiez avec Speccy les composants dans votre ordinateur : http://www.pcastuces.com/logitheque/speccy.htm De plus, autant dans un ordinateur de bureau, c'est facile de remplacer une carte graphique par une autre, autant dans un portable, c'est quasi impossible. Quels sont les références de votre ordinateur ? A bientôt, Clément
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Yoshi, fort probable, le pc poséde bien un panneaux de configuration NVIDIA (c'est pour celà que sa me semblé bizard qu'elle n'était pas détecté pas MC.com) j'essaye sa ce soir, merci ! Ps: perdu ce n'est pas un i3/i5/i7 mais un pentium
Clement, le pC est un Asus X55V, pour speccy, si la "technique" a Yoshi me permet de confirmé qu'il y a bien une GT 610m dans mon PC donc je n'aurais pas besoin de speccy (?)
A ce soir | |||||||
Petit astucien ![]() |
Le PC comporte bien 2 Cg une intégré est la 610m merci de votra aide ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|