> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique defaillante? ou carte mere?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loule13014
  Posté le 12/10/2005 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je doit desinstaller, redemarer mon pc et reinstaller les pilotes de ma carte fx 5500 pour pouvoir jouer a des jeux et mater des films.[boom] c est la galere. quelqu un pourrai t il m aider? merci d avance.[pleurer]
Publicité
MekkA
 Posté le 12/10/2005 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, J'avais exactement le même problème avec une ancienne carte graphique. Quand je lançais un jeu 3D, tout se passait bien les premières econdes puis des flashs apparraissaient. Curieusement, en désinstallant/installant les drivers à chaque fois, ça se passait plutot bien (mais j'en conviens c'est éxaspérant). Au final, il s'est avéré qu'une partie de la mémoire vidéo était grillée !!! Donc il m'a fallu changer la carte graphique. Voilà...
pitchoun
 Posté le 12/10/2005 à 15:15 
  Astucien

Slt, ta fx est surement fatiguée et les pilotes actuels sont tellement boostés.. éssaies d'en utiliser un + ancien dans le [url="http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_archive_fr.html"]Dossier archive des pilotes[/url], voir!! ;)
loule13014
 Posté le 16/10/2005 à 13:28 
Nouvel astucien
merci mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car je viens de l acheter. je vais tout de meme installer d autres pilotes. merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Enceinte portable Bose SoundLink Color II à 99,99 €
139,99 € -29%

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte portable Bose SoundLink Color II qui passe à 99,99 € au lieu de 139,99 €. 

Au bord de la piscine, au parc ou dans le jardin, l’enceinte Bluetooth SoundLink Color II, robuste et résistante aux projections d’eau, est le compagnon idéal en toutes occasions. Avec son revêtement en silicone doux au toucher et son microphone intégré pour prendre les appels, elle vous suit partout où vous allez et délivre un son puissant.

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
49,99 €Casque HyperX Cloud Core (7.1 DTS Headphone:X) pour PC et Xbox à 49,99 €
73,99 € -32%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Core qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 73,99 €. 

L'HyperX Cloud Core est un micro-casque gaming conçu pour rendre l'expérience de jeu encore plus immersive grâce au son spatial 7.1 (DTS Headphone:X), ce casque gamer offre un son localisé précis et clair pour vous permettre de vivre le jeu comme si vous y étiez.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
Changement : Carte mère, Ram, Processeur et Carte Graphique
Compatibilité Carte graphique/Carte mère
Quel carte mère supporte la carte graphique geforce 9300 ge 256mb ddr2
carte graphique ou carte mère HS ?
Compatibilité Carte Graphique - Carte Mère
Problème graphique venant de la carte mère
Un bon ensemble ! ( carte mére,CPU, C graphique).
carte mère ou carte graphique
Compatibilité carte mère-carte graphique
Plus de sujets relatifs à carte graphique defaillante? ou carte mere?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis