| ||||||||
Astucien ![]() | salut,
j ai mis une carte graphique sur un PC au lieu du chipset et bien pas moyen de voir le boot du bios ... l ecran devient visible seulement au boot de windows quand je suis sur le chipset graphique, pas de problème tout est visible dés le demarrage mais que se passe t'il ?^^ si vous avez la soluce faites le moi savoir ... merci et bonne soirée edit : c est un PC sous windows 8.1 Modifié par spokastuces le 04/05/2014 23:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Une piste peut-être : au niveau de ton écran, remets les paramètres d'usine (de ton écran) par défaut, çà a marché à priori ailleurs | |||||||
Astucien ![]() | je crois que je me suis répondu tout seul en aidant un astucien .... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=3622&REP_ID=5004065 je testerait sur le pc demain (il n est pas chez moi) à suivre merci zenjp edit : bah non c est pas ça, j suis con, si ça marche avec le chipset ...
Modifié par spokastuces le 05/05/2014 00:07 | |||||||
![]() ![]() | Ca pourrait pas être qu'il considère les 2 sorties vidéo comme actives, et pour le bios il prend celle du chipset connectée à aucun écran, puis quand windows démarre il affiche sur les 2 écrans normalement (prise en charge des multiécrans par windows) donc ca s'affiche sur ton écran ?
Auquel cas il faut désactiver ton chipset graphique dans le bios... | |||||||
Astucien ![]() | tu as raison, c est ce que je pensais . je veux desactiver le chipset, mais, tu comprends bien si je ne met pas la carte graphique, il ne vas pas me proposer de desactiver le chipset !
Modifié par spokastuces le 05/05/2014 09:18 | |||||||
![]() ![]() | Pas sur de comprendre : tu peux pas mettre ta CG en plus du chipset intégré ? | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : je vais manger chez la personne qui à ce problème, je vais revoir tous ça je te tiens au jus .... le problème, c est que l on dit on verra ça après manger, mais avec ce que l on se met en apéro et bonne bouffe (et donc bon pinard), on vaque à d autres occupations après ... a plus tard
| |||||||
![]() ![]() |
Il vaut mieux avoir des infos retransmises correctement, prends ton temps | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai donc rebranché mon écran au chipset d'origine, je suis allé dans le bios et j'ai mis en priorité la carte pci, et tout fonctionne après re branchement sur la carte ajoutée | |||||||
![]() ![]() | papyalain01 a écrit : Il digère son repas de midi | |||||||
Astucien ![]() | salut .... effecivement, il fallait le temps de digerer ... et effectivement, comme je le presentait, une fois les festivités passées, le courage et la volonté n y était plus ... nous preferames nous lover dans de confortables canapés ... donc pas un chapeau de vendu !!!!! affaire à suivre evidemment ....^^ ++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|