| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un problème avec mon système: Win7-Pro. De temps en temps, il redémarre et il m'affiche un écran bleu (Je ne me rappelle pas l'erreur affichée). Moi je pense que l'erreur ça vient peut être de la carte vidéo, voilà pourquoi: 1# Dans "Périphériques et imprimantes", j'ai toujours deux pilotes non spécifié qui sont: "Contrôleur Vidéo" 2# Tout en bas à cote de l'horloge, j'ai toujours la clé USB: "Retirer le périphérique ......" qui montre "Éjecter contrôleur vidéo" 3# Dans "Panneau de Config", ça se voit que la carte est installé automatiquement par Windows (Moi, je ne l'ai pas installé la 1ère fois) et peut être il manque un contrôleur de cette carte ou il faut chercher un logiciel pour cette carte!!! Je ne sais pas si quelqu'un a cette carte, et aussi, je veux savoir comment trouver la raison de redémarrage de mon ordinateur à partir des logfiles. Si je dois chercher le contrôleur de cette carte, est ce que je dois choisir X1300 ou X1550 ?
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour le lien. Mais, à ton avis d'après les photos ci-dessus, le problème est peut etre de la carte video. Et aussi, qu'est ce que tu penses de la photo #1 ?
Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|