| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai vue sur google qu'il etait possible de brancher une CG sur un pc portable mais je trouve nul part pour savoir le prix ???
j'ai un vieux pc portable XP mais j'ai pas les moyen de racheter un pc entier, alors je voulais savoir si ceter possible :D | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Regarde là: http://www.tomshardware.fr/articles/amd-xgp,1-12335.html | |||||||
Astucien | Hello c'est hors de prix je ne sais même pas qui peut êtrte interessé par ça pour ce prix là puisque c'est le prix d'un super portable!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | je trouve ca bete il aurai du cree un "adaptateur de CG" pour pas cher (un de chez nvidia et un de chez amd comme ca il gagne tous) et donc enssuite les gens irai acheter les carte de leurs choix !! ca serai genial un pc portable ou un pc All in on avec une GTX 690/680/670 a la place des GTX 680M/675MX/670MX !! | |||||||
Astucien | oui mais il faudrait une interface externe très rapide et pour le moment c'est pas assez rapide (usb 3.0 etc...) sinon ça aurait une trop petit performance, par contre y'a des port pci express avec possibilité de mettre une carte déporté dans un boitier externe j'ai déjà vu ça mais je sais pas si ça fait fais toujours ni si ca va se évelloper! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|