> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte graphique freezeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Robin84
  Posté le 02/01/2017 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Tout d'abord, c'est de circonstance : Meilleurs voeux.

Ça commence pour moi par des problèmes graphiques.

Sapphire Nitro+ Radéon RX480 8G - Ecran Asus MG278Q - Jeu : Battlefield1

Après une durée aléatoire de 5 à 60 minutes ma carte graphique lâche et une fenêtre bleue s'ouvre me disant

que mon ordi a rencontré un problème et doit redémarrer.

Après une analyse il me donne les infos suivantes :

• Code d'arrêt : VIDEO_TDR_FALURE
  • Eléments ayant échoué : atikmpag.sys

Que dois je faire svp.

Modifié par Robin84 le 04/01/2017 10:33
Publicité
capitainekirk
 Posté le 02/01/2017 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

mets à jour le pilote graphique et regarde du coté des temperature en jeu

speccy

http://www.pcastuces.com/logitheque/speccy.htm

Modifié par capitainekirk le 02/01/2017 17:55
Robin84
 Posté le 03/01/2017 à 09:51 
Petit astucien

Bonjour,

Ce matin crash au bout de 20 mn. J'ai pu ensuite reprendre 40 mn sans problème puis j'ai du partir.

Installée actuellement dernière mise à jour Version 16.12.2

- T° GPU 50°

HARDUIN
 Posté le 03/01/2017 à 11:36 
Astucien

Robin84 a écrit :

Bonjour,

Ce matin crash au bout de 20 mn. J'ai pu ensuite reprendre 40 mn sans problème puis j'ai du partir.

Installée actuellement dernière mise à jour Version 16.12.2

- T° GPU 50°

Bonjour,

AMD ne propose que la 16.11.4 version 16.40.3211.

AMD Radeon Software Crimson Edition 16.11.4 Driver for Windows® 10 64-bit​ version 16.40.3211

Essaye de rétrograder vers la 16.11.4.

Robin84
 Posté le 04/01/2017 à 10:32 
Petit astucien

Salut,

J'ai réinstallé la 16.12.2 hier et depuis sur 3 heures de jeux je n'ai plus eu de problème jusqu'à présent.

Si ce n'était plus le cas je reviendrais à la 16.11.4 que tu m'indiques.

Merci beaucoup.

Modifié par Robin84 le 04/01/2017 10:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Graphique -> freeze, l'horeur !!!
Freeze - Carte graphique / CS 1.6
Problème avec ma carte graphique
Carte graphique non reconnue par la carte mère
Pilote carte graphique
ADAPTATEUR CARTE GRAPHIQUE
Carte graphique - minimicro Asus
Bug carte graphique
Logiciel dessin Inkscape lent, est-ce que ça vient de la carte graphique
installer carte graphique