| ||||||||
Astucien | bonjour, Suite a un probléme avec ma carte GEFORCE GT520 (il y a 2 mois ) mon revendeur vient de me changer ma carte graphique gratuitement sous garantie par une GT610 2Gb . Lorsque je fais un chkdsk de mon disque C il s'effectue mais je n'ai plus comme dans le temps les 5 opérations qui s'affichent (écriture blanche sur l'écran noir).Donc durant toute l'opération mon écran reste noir et j'ai (voir piéce jointe) des traits de couleur en haut à gauche est ce inquiétant ou y a t'il un réglage à faire ?
merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
essai pour le lien (photo écran) | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | bonjour detcher11 je sais je suis pas doué en informatique mais comment tu fais pour l'ouvrir ma photo ? J'ai pourtant bien copier/coller et je me trouve avec ce carré noir et au 2° essai j'avais bien l'option "coller" d'actif donc en tout cas un grand merci ... amicalement jacky
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Quel c.. il suffit de lire ... merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | alsaco a écrit : C'est un peu mal fichu sur cjoint, d'autant plus que tu vois la photo juste dessous sur cette même (mauvaise) page, n'importe qui aurait pu faire l'erreur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|