| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je suis aller y faire un tour dernièrement et j'y ai trouvé ça : "Adaptateur vidéo principal" : PCI-E : ACTIVE // donc je pense que tout est en ordre de ce côté la Le problème viendrait il du fait que je n'ai pas désactiver la CG intégrée ? On m'a dit que cela ne changerait probablement rien... En tout cas dans "Gestionnaire des périphériques" la Intel(R) HD est détecté mais je trouve aucune trace de la GTX 650 Ou alors pire, le port PCIe est HS :/ ? Ah et j'ai tester la carte graphique sur une autre unité centrale, elle marche nickel sur celle ci donc le problème ne vient pas d'elle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu as la solution au problème le forum ne va te servir a grand chose ne fais plus d'essai avec tu risques de tout griller Pour l'alimentation je possède une HEDEN 480 W ce qui est une de très mauvaise qualité j'en ai conscience a+
| |||||||
Petite astucienne |
Okay je change ça au plus vite et je vois ce que ça donne et je vous tiens au courant si c'était la solution, merci :) Modifié par Kaow le 08/08/2014 16:18 | |||||||
Grand Maître astucien | re un conseil ne chipote pas trop sur le prix compte 45/55€ pour une alim correct et reste dans des marques réputées a+ | |||||||
Petite astucienne | Oui je penche pour Antec ou Corsaire en 450w ça fera l'affaire ;)
a++ | |||||||
Grand Maître astucien | re pas de problème a+ | |||||||
Petite astucienne | re, dis moi ! j'hésite entre prendre une modulaire ou non modulaire, mon boitier n'est pas de la taille d'un pc gamer mais c'est une tour de taille moyenne et la place reste relativement confortable. A ce que je vois les utilisateurs penche plus pour du modulaire, tu es de cet avis ? (niveau installation lequel serait le plus simple) | |||||||
Grand Maître astucien | re y a : du modulaire semi modulaire et du non modulaire le semi modulaire reste ma préférence a+ | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tes réponses, désolée de te déranger encore une fois mais pour en revenir à mon problème principale je voulais savoir : si je désactive la carte graphique intégrée "intel(r) HD graphics" qu'est ce que ça impliquera au juste ? une perte du signal vidéo (si je la désactive depuis le gestionnaire périphérique par exemple) ? ou alors ça pourrait être la solution pour qu'il prenne la GTX650 en compte à la place non ? Sachant que si je vais dans le gestionnaire périph je ne vois même pas la GTX650 dans la liste... donc je sais pas si je dois faire le test de désactiver la CG intégré dans ces conditions. Tu penses que le problème vient forcément de l'alimentation ? | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour Tu penses que le problème vient forcément de l'alimentation ? tu penses a juste titre que c'est une alim de mauvaise qualitée alors change là, te dire que c'est la cause a100% non! en informatique je ne suis jamais sur a 100% ... dans le bios ecran sur la sortie vga désactive la CG intégrée et met sur pci express en priorité de boot remonte le gtx650 et essai si ça tourne c'est gagné en principe le bios devrait désactiver tout seul la carte intégrée quand la gtx650 sera détectée mais pas toujours ...
tu aura fais le maximum a+
| |||||||
Petite astucienne | Merci de ton aide c'est super sympa ;) à plus je vais faire ce je peux et je verrais bien a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je reviens vers vous car suite à au changement d'alimentation (une Frotson 80 silver + 450w à la place de la Heden 480w) j'ai tenté retenté de voir si la CG était prise en compte par ma carte mère mais ce n'est toujours pas le cas. Aucune détection... Si le problème ne vient pas de l'alim, ni de la CG.. il reste la carte mère ? Pour ce qui est du BIOS je suis perdue, je ne trouve pas ce qui pourrait correspondre à "sortie VGA", ce dont tu me parles se trouve dans la configuration système dans l'onglet "Avancée" ? Je n'ai que ceci => Adaptateur Video principale : PCI-E et avant ça quelque chose comme "DVMT/FIXED Memory" avec comme choix "64 mb/ 128mb / 256 mb" Modifié par Kaow le 14/08/2014 18:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|