| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca a part que tu es sous win10 on ne sais rien de ta machine donne nous des infos stp: carte mère, cpu ,carte graphique disque dur ,marque et puissance en watts de l'alim tu es sur de ton ecran essai le sur un autre pc ou la sortie vga d'un portable si pc de marque modèle exacte a+
| |||||||
Nouvel astucien | carte mere GA-P67A-UD3-B3 pour le cpu je ces plus ces un pc que j'avais fait monter j'ai esayer tout les ports tout demarre car j'entend le son mais pas d'image
| |||||||
![]() ![]() | re tu es sur de ton ecran essai le sur un autre pc ou la sortie vga d'un portable, pour ètre sur qu'il n'est pas en cause marque et puissance en watts de l'alim a+
| |||||||
Nouvel astucien | cooler master gx 750w j'ai esayer tout les ports | |||||||
![]() ![]() | re j'ai esayer tout les ports tu as essayé ton ecran sur un autre pc ou sur la sortie vga d'un portable ??? dis nous si ton ecran fonctionne !!!! a+
| |||||||
Nouvel astucien | oui je me sert de mon ecran tv marque samsung ou tout et relier dessus box ps4 etc et j'ai un ecran pc standard jai esayer les deux et toujours ecran noir sur tv et ecran pc pareil vous pensez que ces la carte graphique
| |||||||
![]() ![]() | re ok !là c'est plus clair ben oui c'est pas impossible mais pour vraiment savoir il faut faire un essai avec une autre ton alim est une marque correct alors ... tu as un ou des bips au démarrage ? a+
| |||||||
Nouvel astucien | non aucun bip juste le son quand windows 10 ses mis en route si ces bien sa vous me conseiller quoi comme carte graphique equivalente a cel si j'ai pas trop envie dinvestir dedans merci | |||||||
![]() ![]() | re celle çi en ddr5 http://www.ldlc.com/fiche/PB00154993.html mais moins véloce que radeon hd 6950 mais si ça te suffis en plus puissante voir R7 360 mais bien plus chère a+
Modifié par boubou38 le 18/09/2015 19:51 | |||||||
Nouvel astucien | merci pour votre aide cetait bien la carte graphique car un ami men a preter une et tout remarche merci pour votre aide et votre reactivite a repondre merci pour tout | |||||||
![]() ![]() | bonjour te voila fixé !ça arrive un CG qui grille ! prend bien un CG DDR5 plus rapide quand même met ton sujet "résolu" si tu considères qu'il est si tu trouves ce forum sympa fais le connaitre a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|