> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique incompatible avec drivers..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michael211
  Posté le 22/10/2005 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, je possede un deuxieme pc avec une carte graphique geforce 2 mx 400. depuis environ un mois ma carte graphique naccepte plus les drivers venant de nvidia!! elle accepte uniquement ceux de xp!! donc, quand ma soeur joue a un jeu, cest vreaiment pas terrible!! (deja kelle est pas toute neuve...). cest arriver un jour, et ma carte 'setait arreter de fonctionner'(windows xp me prevenant du probleme). ensuite jai fait dans les options de la carte graphique 'revenir a la version precedente" (donc drivers de xp) et jai rebooter. depuis remarche. jai meme reinstaller xp (pour autre chose...) et cest la meme chose! jaimerais quand meme avoir les derniers drivers!! (ou meme pas les derniers mais pas trop vieux!!) Merci pour vos reponses! @+ Michael211
Publicité
BOORGI
 Posté le 22/10/2005 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[smile] quand ma soeur joue a un jeu, cest vreaiment pas terrible!! (deja kelle est pas toute neuve...). De qui parle tu, de ta soeur.......lol Panneau de configuration --> SYSTEME --> MATERIEL --> Gestionnaire de périphériques --> Carte graphique --> Désinstaller --> OK, ensuite Arrêter puis Redemarrer, XP va reconnaître un nouveau composant et réinstaller correctement la NVIDIA. [bigsmile]
Fab013
 Posté le 22/10/2005 à 18:13 
Astucien
Salut, Possesseur d'une Nvidia Fx5600Go, moi non plus, je n'arrive pas a avoir les nouveaux pilotes venant du site nvidia depuis plusieurs mois. Si quelqu'un est au courant. A+ fab013
michael211
 Posté le 22/10/2005 à 18:15 
Petit astucien
re, merci pour ta reponse. Mais moi j'aimerais avoir les nouveaux driver nvidia!(pas ceux de xp!) jaimerais trouver une solution pour kil marche!. merci michael211

Modifié par michael211 le 22/10/2005 18:15
michael211
 Posté le 23/10/2005 à 17:26 
Petit astucien
kelkun a til une solution?? merci d avance Michael211
michael211
 Posté le 07/11/2005 à 07:27 
Petit astucien
salut Fab013! Je viens de trouver la solution! Il faut installer les drivers 2 fois! La premiere fois, la carte graphique ne sera pas "demarrée", et la deuxieme fois , les drivers (nouveaux) se mettront en route! @+ Michael211
N°6
 Posté le 07/11/2005 à 08:21 
Petit astucien
[confus]
michael211
 Posté le 08/11/2005 à 07:13 
Petit astucien
???
w44
 Posté le 08/11/2005 à 10:23 
Astucien
Bjr a tous etant posseseurs d'une ati je n'ai jamais eut ce soucis...[bigsmile] mais vous pourriez essayer d'installer les driver du constructeur de votre carte graphique et non ceux de Nvidia...[clindoeil] @+[chinois][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
639,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 639,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 639,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
carte graphique incompatible ?
Problème avec carte graphique au démarrage win7
probleme avec ma nouvelle carte graphique
Meilleur réglage avec ma carte graphique.
Carte graphique ati hd 5750 et 5770 avec alim 400w
Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX
carte graphique incompatible ?
Nettoyage drivers non utilisés(carte graphique hs)
Drivers Carte Graphique HP
Plus de sujets relatifs à carte graphique incompatible avec drivers..
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis