| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai reçu l'invitation à installer W10 mais il ne veut pas aller plus loin, "carte graphique incompatible" c'est une nvidia geforce fx 5600 sur une tour Acer port pci une recherche sur le site de nvidia n'a rien donné. comme c'est une config un peu vieillissante, que me conseillez-vous comme modèle de remplacement ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut patrolien la FX5600 n'est pas de toute jeunesse plutôt faible pour la config de wind 10 . en Nvidia je te conseille minimum G5401FR ? plus puissante sans être une bombe mais qui suffit amplement a Wind 10. Cdlt | |||||||
Petit astucien | merci kiki33440 mais je ne trouve pas de références pour G5401FR merci
| |||||||
Petit astucien | bonjour, alors la carte mère est une ACER K8VM800MAE et ma carte graphique nvidia geforce fx 5600 est semble t'il sur le port AGP le noir, en dessous j'ai trois ports blanc (PCI ?), est-ce que je peux brancher une carte graphique PCI dessus ? ou je dois changer pour un kit genre Kit d’évolution AMD A4-5300 (3,4 GHz) + MSI A68HM-P33 + 4 Go chez Topachat.com merci de me renseigner | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|