|
 Posté le 20/12/2008 @ 23:03 |
Petit astucien
| Bonjour,
je possède actuellement un mac mini power pc g4 1,4 GHz.
je voulais savoir si je pouvais installer une carte graphique externe sur mon mac?
Sachant que je fais de la photo avec photoshop, illustrator, ect ... la carte graphique m'est indispensable !
je n'ai pas encore les sous pour m'acheter un imac (j'ai treize ans)^^. 
merci pour vos réponses .
répondez le + vite possible!  
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/12/2008 à 01:08 |
| Message original par lecaudey
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais installer une carte graphique externe sur mon mac?
Sachant que je fais de la photo avec photoshop, illustrator, ect ... la carte graphique m'est indispensable !
non, pas de carte graphique externe pour mac mini power PC....
(J'ai 14 ans et j'ai un tout qu'un iMac!... regarde dans la config de mon profil) |
|
Posté le 22/12/2008 à 18:11 |
Petit astucien
| salut Louis merci pour ta rep.
oui peut être que tu as 14 ans et (moi en fevrier ) mais j'ai acheté a coté adobe suite.... et il se trouve que je quelqu'un devait me donner son mac
mais il a décidé au dernier moment de le garder et je me retrouve sans argent ni avec un bon mac^^
Quand tu dis "pas de carte...pour mac power PC" peut-on en mettre une avec un mac intel?
a quand mon prochain mac!!!   |
|
Posté le 22/12/2008 à 22:00 |
| lecaudey a écrit :
salut Louis merci pour ta rep.
oui peut être que tu as 14 ans et (moi en fevrier ) mais j'ai acheté a coté adobe suite.... et il se trouve que je quelqu'un devait me donner son mac
mais il a décidé au dernier moment de le garder et je me retrouve sans argent ni avec un bon mac^^
Quand tu dis "pas de carte...pour mac power PC" peut-on en mettre une avec un mac intel?
a quand mon prochain mac!!!  
Non plus.... il n'existe aucun Mac (PPC ou intel) qui peut recevoir une carte graphique externe...
Moi aussi, j'ai Cs4....    (il faut juste savoir ou dépenser son argent.... parfois, il existe des facons d'obtenir des choses gratuites ) |
|
Posté le 28/01/2009 à 03:26 |
| louis1748 a écrit :
Message original par lecaudey
Bonjour,
(J'ai 14 ans et j'ai un tout qu'un iMac!... regarde dans la config de mon profil)
Génial ta config, j'aurais aimer avoir ton budger ... sâche que ce n'est pas tout le monde qui ont ton budget, je suis début vingtaine, et je vien de mettre 5 000$ dans mon parc informatique et ça fait mal ... |
|
Posté le 28/01/2009 à 03:37 |
| steph081 a écrit :
louis1748 a écrit :
Message original par lecaudey
Bonjour,
(J'ai 14 ans et j'ai un tout qu'un iMac!... regarde dans la config de mon profil)
Génial ta config, j'aurais aimer avoir ton budger ... sâche que ce n'est pas tout le monde qui ont ton budget, je suis début vingtaine, et je vien de mettre 5 000$ dans mon parc informatique et ça fait mal ...
Je te comprends... Début 20aine, tu as des oubligations financières et l'argent ne tombe pas du ciel! |
|