| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai des problèmes je voudrais voir si ma carte graphique est a jour svp (car mon écran s'éteint et me marque n'a pas pu trouver le pilote d'affichage) svp un lien direct pour télécharger le pilote de NVIDIA GEFORCE 8500 GT sur le site ATI je galère trop a trouver Modifié par ramoulf le 22/11/2010 20:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, oui c'est celle la merci mais comment je télécharge le pilote un lien direct svp car je trouve pas dans ce site | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, quel OS sur cet ordi ?????XP/vista/win7 en 32 ou 64 bits | |||||||
Petit astucien | vista 32 , j'ai télécharger le pilote et réinstaller, hélas le problème perssiste...j'ai plus qua attendre demain d'aller chez le réparateur | |||||||
Petit astucien | Bonjour, la je le connecte avec mob portable car mon pc de bureau est chez darty pour réparation, il ma dit si c'est juste la carte graphique si ils en on en réserve ca va vite sinon faut commander et la disponibilité le 10 décembre | |||||||
Petit astucien | Bonjour, bon j'attend le douloureux devis par courrier, apres je vois combien ils me prennent pour changer ma carte graphique, ah si seulement je connaissais un pote qui sache faire ca j'aurais pas attendus jusqu'au 10 décembre j'aurais juste a acheter une bonne carte graphique et voila! | |||||||
Astucien | Message original par ramoulf Pardon ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|