| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, 1- repousser les cables de branchement de l'écran 2-brancher si possible un autre pc sur l'écran pour voir si ce n'est pas l'écran 3-sinon, fort possible que ce soit la carte graphique , facile à démonter, commencer par la démonter la sortir délicatement de l'emplacement et la remonter pour rebrancher et voir si ce n'était pas qu'un contact défectuex ( poussière.. et éventuellemnt changer ( voir quand même les compatibilités et bien sûr l'usage).
| |||||||
Nouvel astucien | C'est un portable, comment pourrais-je brancher un autre pc sur l'écran? Sinon, je vais vérifier les branchements ;-) | |||||||
![]() ![]() | Hydekii a écrit : tu branche un écran sur la prise externe | |||||||
Nouvel astucien | Malheureusement, j'ai vérifé les branchements mais rien de neuf :s Et je n'ai aucun autre écran pour pouvoir essayer :s | |||||||
Astucien | Bonsoir , Désolé, je n'avais pas vu que c'était un portable. Mais s'il a - d'un an ("bientôt 1 an" ), peut-être retour SAV? | |||||||
Nouvel astucien | Je vais essayer de faire marcher la garantie :) Merci a vous en tout cas :-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|