| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, Voila c'est un peu la misère. J'ai un portable packard bell SB65 d'octobre 2008 avec une carte graphique nvidia 8600M GS, mais je pense que cette dernière a laché (j'espère que non mais bon...). J'étais sur internet quand à un moment l'écran s'est figé. J'ai attendu mais il ne s'est rien passé. Je l'ai éteint manuellement, et lorsque je l'ai rallumé, dès le démarrage j'ai 2 images l'une au-dessus de l'autre (identique). Ensuite Windows ne peut plus démarrer normalement, mais seulement en mode sans échec. Et dans ce mode, j'ai toujours ces 2 images, avec une bande noire de quelques centimètres sur la droite, et entre les deux images une fine bande blanche. Quand je fais clic droit sur le bureau/personnalisation/paramètres d'affichage, puis paramètres avancés, il n'y a rien d'écrit dans la case type de carte, et rien n'est disponible pour les informations sur la carte. Quand je clique sur propriétés, je lis VgaSave. Je suppose que c'est la CG intégrée de la carte mère, mais je ne suis pas sûr (je ne sais même pas si ça existe). Peut-être même que la CG nvidia se désactive en mode sans échec, je n'en sais rien. En tout cas, j'attends une réponse de votre part avant de ramener le pc chez un professionnel. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pour etre sur que cest la carte branche un autres écran sur la prise externe de ton portable | |||||||
Nouvel astucien | d'accord je fais ça demain j'ai pas d'écran chez moi, je vous tiendrai au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|