| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j’ai acheté pour ma carte graphique ( MSI GF FX 5700 TD 256 Mo ) un ventilo moins bruyant Arctic Cooling NV Silencer.
Je n’ai eu aucun souci pour le mettre sur la cg mais au moment de le brancher sur l’alim de la carte graphique, le connecteur de l’arctic a 2 fils alors que le connecteur de la cg a 3 fils ?????
Cette erreur était elle prévisible ? y a t’il une solution afin de résoudre cela ( je pense a une sorte d’adaptateur ) ?
Ou bien est ce que sur le connecteur de la cg il y a un fil qui sert à rien ( terre ), mais comment le trouver car je n’ai pas le plan électrique de la cg ?
Que pouvez-vous me dire pour solutionner mon prob ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'était très prévisible...
A brancher donc soit sur une prise FAN de la carte mère, soit à un adaptateur dans cet [url="http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Adaptateur-d'Alimentation-Molex-1M(3p)-1M(4p)-1F(4p)__482_fr.html"]esprit [/url]qui se connecte sur un câble d'alim de disque dur. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, merci de votre réponse rapide, néanmoins juste une petite précisison sur la cg c'est bien un connecteur blanc 3 broches qui est dessus mais le connecteur de l'arctic cooling est un 2 broches qui ne peut se mettre sur celui de la cg.
Donc mon souci est de branché l'arctic cooling sur la carte graphique ou bien sur la cm car sans lui je n'ai pas de ventilation sur la puce graphique
j'ai le livre dans mon bazar je vais regarder si cela est possible ma cm est une msi k7t turbo 2
merci de votre aide
à demain | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|