Petit astucien | Bonjour ,
Désespéré je viens d'acheter une carte graphique NVIVIA Geforce GT 1030 Je viens de l'installer et dans les périphériques de la carte graphique j'ai contrôleur vidéo ( compatible VGA) Malgré le DVD fournit avec la carte graphique je n'arrive pas à modifier ce driver Si je fais une mise à jour du driver j'ai la réponse suivante Windows a rencontré un problème lors de l'installation Merci de vos suggestions @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir désinstalle complétement les anciens pilotes, un coups de ccleaner , avant de lancer l'installe du nouveau as tu toujours tes soucis de "clignote " a+ | |||||||
![]() ![]() | salut, avec quelle systeme d exploitation ?
| |||||||
Petit astucien | bjr, carte mère asus pro p7p55d et windows 10 @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bjr , capitainekirtk Voici le résultat de l’installation du lien que tu m' as gentiment indiqué : Je nage et de coule ....................
@+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour, comme c est bizzare ... | |||||||
![]() ![]() | c est bon, je me suis planté, il y avait une maj du pilote http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/127737/fr voici le dernier en date (qui date du 7 decembre) . ...... mais assure toi que ton systeme est bien à jour .... en faisant winver dans executer
Modifié par capitainekirk le 10/12/2017 08:25 | |||||||
Petit astucien | C'est idem avec avec le 388.59 par contre je doute que Windows entreprise soit à jour
Peux-on me dire quel niveau je devrait avoir Merci Windows 10 entreprise Merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour touche windows + R tape : winver a+
| |||||||
Petit astucien | boubou38 Bonjour , le résultat de winver est dans le message précédant au tient @+ | |||||||
![]() ![]() | re c'était pas affiché sur mon pc !!pas vu du coup !! as tu toujours tes soucis de "clignote " a+ | |||||||
Petit astucien |
J'ai mis différemment Pour l'instant cela ne clignote pas par contre impossible d'utiliser google earth cela pompe comme si il manquait de la mémoire même en faisant ce que tu m'avais suggéré lors de nos précédant message @+ | |||||||
![]() ![]() | re capitainekirk https://forum.pcastuces.com/windows_10_reste_bloque_a_la_build_10240-f13s3749.htm a+ edit :Papy49 Modifié par boubou38 le 10/12/2017 11:54 | |||||||
![]() ![]() | heureusement que j ai dit qu il fallait etre à jour !!!! tu as la 1ere version de windows10 de 2015 .... passe directement à la version 1709 http://wsus.ds.b1.download.windowsupdate.com/c/upgr/2017/10/16299.15.170928-1534.rs3_release_clientbusiness_vol_x64fre_fr-fr_9dcff7aefeae68613d97a5959e6e3a5bff489720.esd http://care.dlservice.microsoft.com/dl/download/E/1/9/E19A50C1-6239-4AE6-94BA-A62A7E98CF60/16299.15.170928-1534.rs3_release_CLIENTENTERPRISEEVAL_OEMRET_x64FRE_fr-fr.iso
Modifié par capitainekirk le 10/12/2017 12:31 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous trois papy 49 , boubou38 et capitainekirk Je vais suivre vos conseils et dans le courant de la semaine prochaine je vous tiendrai informé des résultats @+ jli | |||||||
Petit astucien | Bonjour , capitainekirk et aux autres Capitainekirk Avant de faire des bêtises C'est quoi le fichier .esd Pour la mise jour les 2 fichiers sont nécessaires .Iso et .esd Merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | prends l iso ... bonjour c est la meme version | |||||||
Petit astucien | Coucou à vous deux
D'après ce que je vois l'application mise à jour supprime toutes mes applications !!!!!! car je ne peux pas choisir les autres options
@+ | |||||||
![]() ![]() | je ne sais pas ...surement un trop grand ecart entre les version (2ans) mais comment se fait il que tu as une version entreprise, ça ne facilite pas les chose pour la mise à jour vers une nouvelle version ... par windows update, comment se fait il que tu n as pas eu une seule mise à jour depuis ta version de 2015 ? ton windows10 est bien légale ?
Modifié par capitainekirk le 11/12/2017 17:05 | |||||||
Petit astucien | Bjr , Je ne sais quoi faire Windows 10 entreprise est légal avec une clés Par contre pour moi ce n'est pas ancien 2015 et pour un driver c'est quand même le comble Je réfléchis .................!!!!! la nuit porte conseil @+ | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : je reitere ça donne quoi ?
bah si ... le systeme a changé ... et puis "pour toi", ça n a pas d importance, c est les constructeurs qui importent ... et pour finir, comment t es tu procuré ce windows10 entreprise ? Modifié par capitainekirk le 13/12/2017 06:32 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bjr ,
Merci pour le lien et bonne Journée @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour , BRAVO & CHAPEAU Capitainekirk Après les mises à jour ( grace au lien ) la carte est reconnue Merci Cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|