× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Carte graphique non compatible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gegetoutcourt
  Posté le 29/07/2015 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde.

J'avais réservé W10 et ce jour j'ai voulu le télécharger, mais Microsoft me dit que ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7025/NVIDIA nForce 630a, n'est pas compatible !

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre aide et conseils.

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/07/2015 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

ne voyez aucunes méchancetés de ma part, mais c'est pas en multipliant les sujets que vous aurez une réponse positive.

https://forum.pcastuces.com/carte_graphique_nvdia-f13s506.htm

Windows 10 est un suppositoire qui passe mal, très mal même; et parfois c'est même pire que votre soucis. (voir les nombreux sujet depuis ce matin, et sur la quasi totalité des forums d'entraide.

je n'ai pas de solution à vous soumettre...désolé

@+

Modifié par Anonyme le 29/07/2015 14:56
benni
 Posté le 29/07/2015 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Idem pour ma carte intel graphics

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique NVDIA
Carte graphique AMD radeon sous windows 10
PC compatible !!!!!
windows 10 sera t-il compatible avec tous les anti virus
Dev-cpp compatible?
Périphérique non compatible avec win 10
Windows 10 : AMD annonce les cartes graphique compatibles DirectX 12
W10 : carte son _ enregistrement
Ccleaner compatible mais...
Plus de sujets relatifs à Carte graphique non compatible