| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ma carte graphique, une GEFORCE 260 GTX 896 MO, n'est pas reconnue sur un pc que je viens d'assembler. Voici le détail de la config : Windows 7 familiale prenium. ASUS P5Q SE2 GEFORCE GTX 260 AMD Phenom II X6 1055T Corsair 4GB DDR3 1600MHz Seagate 1 To 32 Mo Alim : Hiper type M 580W
Y a t'il une config à faire dans le bios, celui çi étant en anglais, je ne sais pas trop où chercher ? Sur la Geforce, il y a deux prises d'alimentation, si je la branche sur une ça ne marche pas et le ventilo de la carte tourne lentement, si je la branche sur l'autre, çà ne marche toujours pas mais le ventilo tourne à fond, sur quelle prise dois je la brancher ? Je suppose que c'est pour brancher deux cartes en sli, non ? Merci d'avance à ceux qui m'aideront. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Les 2 connecteurs doivent être reliés à l"alimentation. | |||||||
![]() ![]() |
il faut brancher les deux prises pci-e 6 broches | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
c'est ça ta connectique?
si positif il te faut brancher 2 alim si tu veux que ça marche ,il me semble!!! a+
Modifié par boubou38 le 18/11/2010 20:23 | |||||||
Petit astucien | oui c'est ça, mais je n'ai qu'une prise PCI-express, pas deux et sur une autre alim que j'ai acheté pour une autre config de marque OCZ, c'est pareil.
| |||||||
![]() ![]() | ici http://www.materiel.net/cable-d-alimentation/adaptateur-molex-vers-pci-e-6-pins-21671.html
Modifié par cherydan le 18/11/2010 21:11 | |||||||
Petit astucien | Ok, ca y est, je l'ai commandé, mais comment brancher deux cartes de ce type en sli alors ? | |||||||
![]() ![]() | il faut changer d'alimentation ............. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca y est avec l'adaptateur conseiller plus haut, ça marche impeccable.
Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | fandedido a écrit : content pour toi @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|