| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir (ou rebonsoir, je suis plein de petits soucis), Je tourne complètement en rond depuis tout à l'heure, j'ai essayé de télécharger un pilote directement sur le site d'Asus, ça l'installe mais au redémarrage c'est comme si il n'avait jamais existé et ça réinstalle automatiquement le dernier pilote qui fait que j'ai un écran noir au démarrage. En espérant trouver une solution grâce à vous, je dois avouer que je commence à désespérer. :P | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, tout d'abord il me semble que le pilote à télécharger n'est pas à prendre sur le site Asus (qui doit être le constructeur de ta carte mère) mais AMD qui fabrique ta CG. Ensuite comme ça fonctionne en "sans échec" c'est bien à priori le pilote qui n'est pas bon, donc par le gestionnaire des périphériques supprime celui existant et installe le pilote téléchargé en lui indiquant l'endroit où tu l'as stocké. Si ça ne marche pas tu aurais la solution de prendre le pilote d'origine sur le CD de la CG (si tu as ce CD). | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis déjà passé par le site AMD et le pilote qu'il me propose me crée le même souci. Modifié par Lovskay le 19/02/2014 09:52 | |||||||
Petit astucien | J'ai du la désactiver pour ne pas rester en mode sans échec mais le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordi tourne au ralenti.. même pour regarder les films ça saccade pareil pour la navigation générale. Modifié par Lovskay le 19/02/2014 10:15 | |||||||
Petit astucien | Pas de code d'erreur lorsqu'elle est installée automatiquement et que l'ordi redémarre (en sans échec). | |||||||
Petit astucien | Je ne peux pas vraiment te dire s'il était en 32 ou 64bit l'achat, je l'ai acheté à un ami d'occasion (son disque dur + clavier avait rendu l'âme) et la personne m'ayant fourni un CD gravé de windows 7 me l'a filé en 32 bit (ensuite j'ai entré la clé de produit présente sous l'ordi). | |||||||
Petit astucien | J'ai nettoyé avec avec ccleaner et avant ça j'ai viré tout ce qui concernait AMD. | |||||||
Petit astucien | Ha bah apparemment le pilote est quand même à jour... je suis perdu. | |||||||
Petit astucien | J'ai désinstallé le pilote par contre (et je suis en sans échec) donc on ne la voit pas. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392809312-sans-titre.png | |||||||
Petit astucien | http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392809495-ec.png | |||||||
Petit astucien | Si si, bel et bien désactivé ^^ (c'est soit ça soit je dois démarrer en sans échec à chaque fois) | |||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai pris le pilote sur le site d'Asus mais j'ai tjrs le même problème.. | |||||||
Petit astucien | C'était déjà coché (j'avais été voir déjà au préalable) c'est ça que je ne comprends pas non plus. | |||||||
Petit astucien | Non, j'ai installé mon nouveau disque dur hier, donc le pilote n'a jamais été mis (ou n'a jamais entièrement fonctionné depuis hier, j'ai tjrs eu ce pb d'écran noir). | |||||||
Petit astucien | ÇA FONCTIONNNNNNNNNE ! | |||||||
Petit astucien | PhilDo94 a écrit : J'ai écrit "il me semble... " et donc pas une affirmation - brute -. Et c'était pour commencer à l'aider, tout simplement... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|