| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne peux pas télècharger Windows 10 car ma carte graphique n'est pas compatible avec celui ci Pourriez vous me dire quelle carte il me faudrait telecharger pour remplacer celle ci .J'ai acheté mon PC en 2010 En attendant vos réponses Merci beaucoup Frisouquet Carte graphique : NVIDIA GeForce 7100 / nForce 630i | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Message original par frisouquet Si on pouvait télécharger des cartes graphique ce serait pratique XD ! Après vérification sur le lien, tu n'aura pas de pilotes sur le site nvidia pour ta carte graphique compatible win10...le dernier pour la série 7 et ton chipset "GeForce 309.08 Driver WHQL 24.2.2015" pour win7 ou win8.0. Bien que ton pc est été acheté en 2010, Nvidia en était à la "Geforce 400 série ou 500". | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci pour vos réponses Cela veut dire que je ne pourrai pas installer Windows 10 sur ce PC ? Ou il faut que je change la carte graphique ou de PC ? | |||||||
Petit astucien | frisouquet a écrit : Si il s'agit d'une tour oui, il devrait est possible de changer la carte graphique...néanmoins il faut veiller que le port graphique soit en "PCI express", pour la 7100 c'est probable. Téléchargez GPUZ http://www.techpowerup.com/downloads/2524/techpowerup-gpu-z-v0-8-5/mirrors et exécutez le, dans le champ "bus interface" vous aurez la réponse. Si ok, une carte bas de gamme "récente" ATI ou NVIDIA devrait vous suffire...personnellement je vous conseil l’achat chez Amazon avec vendeur premium...vous n'aurez pas de frais de port et si le produit ne va pas vous pourrez le retourner gratuitement en imprimant le bon de retour du SAV amazon. Possible que votre licence window actuel saute lors du changement de la CG ? à voir, au pire un appel à microsoft vous permettra de réactiver.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|