| ||||||||
Petit astucien |
Mon ordi Intel P4 3,06. 1Gb de ram. Windows XP Carte mère Asus P4pe Depuis que j'ai installé une carte graphique Nvidia GeForce 7600 GS mes vidéos en format mp4 sont sombres, tous les autres formats sont OK, aussi les photos et diapos. Ce défaut ce produit en lisant ces vidéos avec n'importe quel lecteur (VLC media player ou autre) Aurais-je fait une erreur au montage ou y aurait-il une astuce. Dans l'attente d'une réponse veuillez accepter mes salutations les meilleures. P.S. j’ai bien branché l’alimentation supplémentaire sur la carte. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai deja eu ce problème avec ma 7600 gt, il faut aller dans le panneau de configuration la gestion de l'affichage de ta carte graphique, je vais aller voir sur mon pc avec la 7600gt pour trouver exactement ce qu'il faut si tu ne trouve pas ;) | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, mais effectivement je ne trouve pas | |||||||
Petit astucien | donc après avoir jetter un coup d'oeil sur mon autre pc, voila par ou je passe : panneau de configuration (affichage classique)>panneau de configuration NVIDIA> et ensuite il faut aller dans regler les paramètre couleur video ou qqch s'y rapprochant ;) la tu devrait trouver des curseur une image d'aperçu pour faire tes reglages ;) | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|