| ||||||||
Nouvel astucien | bonjours a tous alors voilà, j'ai changé recemment pas mal de choses sur mon pc : carte mere et proc, etc... reste ma carte graphique qui s'essoufle pour les jeux recents.
j'ai actuellement une Nvidia GeForce 8500 gt et j'aimerais acquérir une Nvidia GeForce 9500gt le prix de cette derniere me convient bien (envirron 50€) mais j'aimerais savoir si elle vaut vraiment la peine et si elle saura tenir le coup avec des jeux recent (comme assassin's creed 2 mais avec des parametres graphiques pas trop hauts) ou bien si elle ne suivra pas suffisement le rythme... je precise que je tourne sous windows seven avec une carte mere asus crosshair et un proc AMD athlon 64 X2 dual core processor 5000+ (si ca peut aider...) je suis conscient que le changement ne sera pas considérable...
merci d'avance de votre aide :) Modifié par saberjack le 05/03/2010 22:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour combien de ram ?? c'est important aussi pour les perf .. effectivement tu ne vas pas voir un gros changement c'est dommage de mettre 50€ a changer prend une 9800gt ou une gts 250 entre 80 et 100€ a+
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci de ta reponse :) alors effectivement j'ai oublié de preciser les rams: j'ai 4Go de ram (corsaire) sinon, je suis assez conscient que le changement ne sera pas enorme, mais j'aimerais savoir si cette carte, etant plus recente, pourra mieu supporter les jeux recent (avec des parametres bas). car, normalement, c'est le prix qui m'interesse pour le moment...
| |||||||
![]() ![]() | re alors garde ton argent et attends un peu d'avoir une plus grosse tirelire ,là vraiment ça ne vaut pas le coup. mais bon c'est toi qui vois a+ | |||||||
![]() ![]() |
oui boubou a raison ,garde ton argent Modifié par cherydan le 06/03/2010 18:05 | |||||||
Nouvel astucien | ok merci des vos conseils :) les graphes sont vraiment éloquents. donc, tant qu'a changer, autant viser au minimum une 9800 gt donc... (histoire de rester dans une gamme de prix raisonnable)
encore merci et bonne continuation :) | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui 9800gt ou gts250 qui a mon avis est mieux sans ètre beaucoup plus chére http://prix.pcastuces.com/carte_graphique_pci_express_x16_geforce_gts_250-f490-10452,478-226894 http://prix.pcastuces.com/carte_graphique_pci_express_x16_geforce_9800_gt-f490-10452,478-9974 a+ Modifié par boubou38 le 08/03/2010 10:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|