| ||||||||
Nouvel astucien | SVP,aider moi j'ai ma carte graphique pour laquelle j'ai installe un pilote et il y a battlefield 2 et halo qui ne marchent pas SVP comment je peux desinstaller le pilote repondais moi SVP[triste]si vous avez une[idee] alors n'essites pas a me dirre je vous le demmande vraiment SVP[triste]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut,
avant d'installer ce pilote ces deux jeux marchaient ?? | |||||||
Nouvel astucien | oui et il marchent tres bien avan que j'installe ce pilote[boom] | |||||||
Petit astucien | salut,
t'as installé quel version du pilote ? le 78.01 ??
si c'est celui là, je n'ai aucun pb avec...
Je pense que si tu n'avais pas de pb particuliers avec l'ancien pilote, il n' y avait pas besoin de changer.
Tant que ça marche on touche à rien et on prie pour que ça dure...[bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien | je ne sais pas quelle est ca version,car je le telecharge sur un P2P. | |||||||
Astucien | BONSOIR
dans le gestionnaire de periph
tu vas sur ta carte clique dessus et sur pilote tu as la fonction revenir a lancien pilote
A+ | |||||||
Petit astucien | salut,
pourquoi téléchargé un pilote par P2P [desapprouve] alors qu'ils sont en téléchargement libre sur le site de nvidia ???
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html | |||||||
Astucien | RE
la solution n est pas ce quil a fait il faut resoudre son blem
et ce ne pas ta reponse qui peut l aider
A+ | |||||||
Nouvel astucien | merci pour votre aide je suis entrai de telecharger le pilote[birthday][bigsmile][smile][clindoeil][approuve] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | canigout a écrit :
oui je suis d'accord, avec toi je ne lui ai pas proposé une solution... mais c'était juste un conseil pour l'avenir
Je pense que tu devrais désinstaller le pilote télécharger sur le P2P et installer le pilote télécharger chez nvidia...RE la solution n est pas ce quil a fait il faut resoudre son blem et ce ne pas ta reponse qui peut l aider A+ | |||||||
Astucien | 6BoUnTy9 a écrit :
Bsr a tous en effet, c'est bizarre [confus] et pas tres fiable essaye de télécharger si tu as tjrs des soucis les pilotes du constructeur et non les pilote nvidia...
@+[bigsmile][clindoeil][chinois]salut, pourquoi téléchargé un pilote par P2P [desapprouve] alors qu'ils sont en téléchargement libre sur le site de nvidia ??? http://www.nvidia.fr/page/drivers.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|