| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'aimerai ajouter un deuxieme ecran à mon pc afin d'etendre le bureau. ma carte graphique est : Intel Q35 express chipset family que dois je faire pour brancher 2 ecran vga et 1 seule souris a quoi dois je faire attention merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu branches le deuxième écran à ton pc, tu l'allumes, puis sur le bureau, tu fais:
Le moniteur est automatiquement detécté ! Je l'ai fait plusieurs fois, pas de souçis, même avec des cartes graphiques qui datent d'avant la guerre ! @+ | |||||||
Petit astucien | merci astucien, il faut quand meme que j'ai 2 sorties VGA pour brancher 2 écrans ou puis je faire autrement | |||||||
Astucien ![]() | Ah !! Tu veux mettre deux écrans ? Non, il faudrait deux prises vga sur la carte graphique. Tu peux toujours tenter a multi-prise, mais c'est risqué pour la carte. Sinon, tu changes la carte, mais c'est super cher ! | |||||||
Petit astucien | avez vous une CG a me conseiller | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci chasseur mais j'ai 1 PC et 2 Ecrans. mon pc a 1 seule sortie VGA. je pense etre obligé de changer de carte graphique pour au moins en avoir 1 qui est 1 VGA et 1 DVI ( dvi sur lequel je mettrai un adapteur DVI-VGA) je ne trouve pas de carte CG qui a 2 VGA en sortie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|