| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai mis en veille mon pc portable HP Probook 4515s et depuis 15 jours il s"allume ( seulement le voyant ) mais l'écran reste noir ! Le disque dur tourne pourtant ! j'ai branché un moniteur externe et il est noir aussi ! Est-ce que c'est réparable ou faut-il mieux récupérer le disque dur seulement ? Modifié par revilo56 le 13/03/2013 17:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Essaie d'enlever une barrette mémoire,n'importe laquelle,démarre.Si pareil,remets là et enléve l'autre.Si toujours pas de résultats,essaie ça.Enléve la batterie,débranche le chargeur et tiens enfoncé le bouton M/A pendant 30 secondes.Relache le,rebranche le chargeur mais pas la batterie et démarre. | |||||||
Astucien ![]() | Merci à toi , mais les accès au disque dur , barettes mémoires , carte mère sont très difficile d'accès comparé aux autres portables que j'ai eu depuis une dizaine d'années ! voir ici :il faut être plus que bricoleur : la Ram est sous le clavier : jamais vu ça , si j'avais vu ça avant de l'acheter, j'aurais choisi un autre modèle ... https://www.youtube.com/watch?v=O4j4AAdaRwo Modifié par revilo56 le 13/03/2013 19:49 | |||||||
Petit astucien | Effectivement,c'est plutot tordu comme disposition.Le seul moyen c'est de s'y mettre cool,prendre des photos à tous les stades et aussi prendre des notes. Bon courage. | |||||||
Astucien ![]() | Merci je vais demander à un copain plus bricoleur que moi de m'aider! je le démonterais en mettant la vidéo de youtube sur pase et en marche après chaque étape de démontage ! Ca devrait marcher, si la panne vient de là bien sûr! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|