| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir voila j ai un pc qui depuis quelque jours me fais des caprice j ai un écran lcd 23 pouce qui du jour au lendemain se met a s eteindre tous seul ATTENTION quand je dis s éteindre le voyant reste en vert mais plus d image d afficher (écran noir) via une lampe presque coller sur l écran on voie l image du bureau et les fenêtre qu on a pas eu le temps de ferme donc je remplace mon lcd 23 pouce par un petit écran qui trainer dans mon placard tous a bien fonctionner pendant 2 jour mais la sa recommence sur le deuxième écran est ce ma carte graphique qui et hs est ce que vous pouvez m aidez merci Modifié par yokaro le 25/11/2014 19:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu peux nous mettre ta config http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection | |||||||
Petit astucien | Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Date d'installation: 30/09/2012Processeur AMD Athlon II X4 640 Cadencé à 3 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)Socket: Socket AM3 (938) Carte mère FOXCONN 2AA9 1.00
SKU Number: LF901EA#ABFVersion du bios: 6.10 Date: 07/09/2010 Chipset Pont nord : AMD 780G
Identifiant de révision: 00Pont sud : AMD SB700
Identifiant de révision: 00Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TTBarrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHzBande passante: PC3-10700 Carte Graphique AMD Radeon HD 5450
Version DirectX installée: 11.0Disque dur Disque dur HitachiHDS721010CLA332 de 931.51 Go SATA II
Firmware: JP4OA3GHVersion du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: JP6940HZ0AJPLF Température HDD: 35 °C Temps de fonctionnement: 31129 heures Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Lecteurs optiques hp CDDVDW TS-H653R
Version du firmware: 0K00Réseau TAP-Win32 Adapter V9
Type d'adaptateur: ethernetRealtek PCIe FE Family Controller
Type d'adaptateur: ethernetCarte réseau sans fil 802.11n
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wirelessSoftware Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: LoopbackCartes multimedia Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cedar HDMI Audio [Radeon HD 5400/6300 Series]
Clavier Chicony Electronics Co., Ltd HP Multimedia Keyboard (HP USB Multimedia Keyboard)
Souris Primax Electronics, Ltd HP Optical Mouse (USB Optical Mouse)
Ecran(s) Moniteur non Plug-and-Play générique
Périphérique USB Alcor Micro Corp. Flash Card Reader/Writer (Mass Storage Device)
Version USB supportée: 2.0Chicony Electronics Co., Ltd HP Multimedia Keyboard (HP USB Multimedia Keyboard)
Version USB supportée: 2.0Primax Electronics, Ltd HP Optical Mouse (USB Optical Mouse)
Version USB supportée: 2.0
Merci Modifié par yokaro le 25/11/2014 20:17 | |||||||
![]() ![]() | tu es branché sur la carte graphique .........???? peut-être essayer de brancher sur la carte mère | |||||||
Petit astucien | oui je suis sur la carte graphique j ai une sortie vga et hdmi non je ne peut les sortie vidéo de la carte mère sont condamner par des capuchon viser avec des vis
Modifié par yokaro le 25/11/2014 21:40 | |||||||
![]() ![]() | pourtant il est indiqué que tu as un port VGA et DVI sur ta CM........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|