| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous,j'ai un dell precision 650 avec une carte graphique ati radeon 7000 ve et aujourd'hui j'ai voulu mettre une carte ati sapphire x1950 gt ddr3.mon pc ne la reconnai pas ecran noir pas de signal!j'ai essayé beaucoup de chose,installer les pilotes avant,et plein de chose mais le je sais plus!!!et ce que quelqu'un a une formule magique?modifier quelque chose dans le bios?merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je precise que c'est en agp. | |||||||
![]() ![]() | bonjour as tu branché l'alim supplémentaire a l'arrière de la carte graphique un port noir en principe a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour derriere l'alim il y a deux prises blanches a 4 broches (les meme que sur un disque ide) j'ai essayé sans rien branché au depart et le ventilo de la carte tourne mais ecran noir et ensuite j'ai essayé de brancher l'une ou l'autre de ces deux prises mais ça ne change rien. | |||||||
![]() ![]() | re si tu a 2 prises molex il faut connecter les 2 ! tu as quoi comme alim ,marque et puissance a+ | |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse,la je ne suis pas chez moi je te repond dans l'aprem.c'est vrai que je n'ai pas essayé en branchant les 2 prises! | |||||||
![]() ![]() | re je ne connais pas spécialement cette carte mais si le contructeur a mis 2 molex c'est pas pour rien tiens nous au courant a+ | |||||||
Petit astucien | re | |||||||
![]() ![]() |
c'est cet adaptateur que tu as branché
Modifié par cherydan le 24/03/2011 23:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir cherydan je ne peux pas voir la photo,il y a juste une croix rouge.je n'ai pas utilisé d'adaptateur,j'ai des prises molex libres.j'en ai branché 2 sur la carte graphique,et j'en ai encores de libre! | |||||||
![]() ![]() | Au bout des deux molex, il y a bien un connecteur PCI-E 6 broches ???????
| |||||||
Petit astucien | non aucun connecteur,les 2 molex viennent directement de l'alim et sont branchées sur la carte et la carte et branchée sur le port agp. | |||||||
![]() ![]() | romromleon a écrit : d'accord.......... | |||||||
Petit astucien | bonne journée a tous par ce beau soleil | |||||||
![]() ![]() | bonjour de rien content pour toi !! a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|