| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
J'ai acheté un pc "de marque", et j'ai vu en regardant la carte mère qu'il possédait un port pciexpress. (pour l'instant je me sert du chipset graphique de la carte mère). Je suis pas un mordu de jeu, mais j'aime bien de temps en temps jouer à quelque titres pas trop gourmands. Le problème c'est que le chipset graphique de la carte mère à ses limites !! Alors je voudrait ajouter un carte graphique à ce PC. Il m'en faudrait une qui puisse tourner avec l'alim qui fait 250 W, mais je trouve pas cette information quand je consulte les cartes graphiques. Ils ne mentionnent jamais l'alimentation minimum qu'il faut avoir... alors comment faire ? Impossible de changer l'alim, c'est un format spécial propre au constructeur.
Quelle carte je peux mettre ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour un pc de marque !!!c'est bien mais quoi comme machine ?pas facile de t'aider sans plus d'infos a+
| |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : Essentiel b Smart DESK 1004-5 Intel Core i34150 CPU 3,50Ghz dual core Windows 8.1 64 bits, processeur 64 4Go de RAm | |||||||
Astucien | salut, sur le site de boulanger il est indiqué 350w pour l alim ... ça c est pas chere et pas mal et peu gourmand energetiquement http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r7-240-boost-1-go-100690.html ou http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gt-730-1-go-ddr5-105724.html
regarde quand meme les dimensions on ne sait jamais
Modifié par spokastuces le 23/03/2015 16:58 | |||||||
Grand Maître astucien | re si c'est bien un 350watts et selon la marque ,de qualité ou pas ,une des 2 cartes proposée par spokastuces devraient passer la R7 est un peu plus véloce je pense !! mais confirme les infos pour l'alim stp a+ Modifié par boubou38 le 23/03/2015 18:12 | |||||||
Petit astucien | après avoir ouvert le boitier, je confirme que l'alim fait 250W (enfin, c'est ce que dit l'étiquette...) du coup, je sais pas si les cartes que vous me proposer marcheraient... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu as un choix ici: | |||||||
Petit astucien | merci minou, mais je ne sais pas le nombre de watt alloué à une carte graphique sur 250W !! | |||||||
Grand Maître astucien | segi a écrit : justement je te mets un tableau EX: GTX 750 = 52 watts | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : oui mais l'alim n'alimente pas que la cg, ça va aller pour le reste ? (proc, ram,etc..) | |||||||
Grand Maître astucien | je te mets un exemple pour une GTX 750ti | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|