| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les astuciens! Alors voilà la question qui me turlupine ('aime bien ce verbe moi. Grand classique: je m'apprête à changer de config, et notamment de carte graphique. Ayant farfouillé sur le net pendant des heures et +, mon choix s'arrêterait sur une ATI X1900XT, et en l'occurence celle-là: www.grosbill.com/index.php3?id=44874&site=presence-pc Or, je me demande ce que signifie exactement le fait que ce soit une carte PCIexpress "2slots"... Je connais le PCie mais ça... Cette CG se branche simplement sur un slot PCIe "normal" ou bien? Avec ma CM Asus P5N32 SLI deluxe, je peux lui coller cette HIS IceQ3 sans problème? Faut-il une carte mère "spéciale"? Ca paraîtra peut-être con comme question, mais bon, à 240 euros la boulette je préfèrerais l'éviter... la boulette. Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement, Oni
Modifié par Oniromancien le 13/02/2007 13:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Reprennez moi si je dits des bétise mais nan elle prend jsute un PCIexpress il veulent jsute dire que vut sa taille tu ne pourra rien brancher sur le port d'a côter car elle grosse et va encmobrer l'autre port enfin moi je pense que c'est cela mais je ne peut pas de l'assurer a 100% mais je voit que sa @+++Tard | |||||||
Petit astucien ![]() | Elle ma l'aire bien tien j'ai trouver sa il parle bien de 1 slot PCIexpress - Extension/connectivité : Interfaces : 2 x DVI-I (liaison double) - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x VIVO ( sur câble fourni ) ¦ 1 x sortie TVHD ( sur câble fourni ) ¦ 2 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ( avec adaptateur )
enfin après je sais pas trop @+++tard | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Oui double slot signifie que la carte est tellement large que si tu a un connceteur à coté tu saura rien mettre dessus (cela correspond à 2 emplacement à l'arrière de ton PC) | |||||||
Petit astucien | Ok, ça devrait aller alors. C'est commandé de toute façon... trop tentant. Merci à vous!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|