| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Voilà mon petit problème : JE viens de changer de carte , d'une GTX 275 je suis passé à une GTX 570. Quand je joue à une jeux mon ordi plante quand il lui est demandé une grande ressource pour jouer comme avec Assasin's creed ou Call of duty ??? J'ai mis a jour DirectX et mes pilotes graphique , j'ai une alimentation de 700W et 12 go de mémoire . J'ai aussi un gros ventillo qui tourne direct sur ma tour quand je joue , et ma carte graphique monte a 54° en full . Avez vous SVP une idée sur mon problème ? Merci d'avance pour votre aide Bonne journée . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Merci J.Phil , Il se plante avec un écran rose (3 fois) et noir (2 fois) et un bruit du genre Bzzzzzzzzzzz !!! que dois je en déduire et surtout quoi faire ? merci pour ton aide Modifié par lasource71 le 27/11/2013 09:24 | |||||||
Astucien | bonjour. suggestion : tu enlèves les cotés de ta tour, et tu essayes comme ça. si ça plante pas, c'est que tu as un problème de surchauffe. (si c'est une alim non modulaire, c'est pas étonnant...). à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par lasource71 lasource71 lorsque tu as installé ta nouvelle carte GTX, quels ont étés les pilotes que tu as installés? Depuis la 1ere instalation des pilotes,les as tu remis a jour depuis? As-tu fais de maj's windows concernant ta carte? Quels sont les pilotes installés,maintenant? lorsque ton écran vient noir,peux tu eteindre l'ordi normalment?
Modifié par Anonyme le 28/11/2013 13:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|