> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte graphique pour 3D ? compatible ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitai
  Posté le 30/12/2011 @ 13:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour @ tous !

Bonnes fêtes avant tout ! ;)

Voila, je souhaiterai assembler un ordi pour mon cousin, j'ai une hésitation concernant la carte graphique, il a un budget de 850 - 900e pour l'UC,

et il veut a tout pris la 3D (un carte graphique compatible 3D pour les jeux et films en 3D).

Il achetera ensuite l'écran adapté.

Je voulais donc savoir si cette carte graphique était compatible 3D ou non (si il achète par la suite des lunettes nVidia 3D : http://www.grosbill.com/4-x-150200-x-xx

Merci par avance de votre aide !

Bonne journée

Publicité
jag62
 Posté le 30/12/2011 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ici

bonne lecture!!

mitai
 Posté le 30/12/2011 à 14:43 
Astucien

Merci de ta réponse mais elle ne m'aide pas... Est ce que cette carte graphique fait 3D en gros ^^(c'était ma question)

kleretnet
 Posté le 30/12/2011 à 15:19 
  Maîtresse astucienne

t'as lu tout le descriptif du lien que tu mets dans ton message initial ???? c'est pourtant marqué

mitai
 Posté le 30/12/2011 à 15:43 
Astucien

Oups... j'avoue, je n'avais même pas vu ca ! ... je me sens bêbete ^^

Merci beaucoup

A bientôt sur PCA :)

kleretnet
 Posté le 30/12/2011 à 16:50 
  Maîtresse astucienne

pas grave, à plusieurs on voit mieux à bientôt

mitai
 Posté le 30/12/2011 à 19:25 
Astucien

c'est pas faux

Bonne soirée, merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
126,34 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 126,34 €
159 € -21%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 126,34 € au lieu de 159 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
3,65 €Pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 €
5 € -27%

Amazon fait une promotion sur la pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 € au lieu de 5 €. Couleurs assorties (noir x5, bleu x8, rouge x4 et vert x3).

Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360 Full HD à 29,99 €
39,99 € -25%

Boulanger fait une promotion sur la caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360° Full HD qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi (l'ethernet est également possible) et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne et la détection et le suivi de mouvements (elle pivote à 360°) et de son (recevez une notification si quelque chose est détecté). Le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de recevoir et de transmettre un son fort et clair, afin que vous puissiez parler à vos proches ou effrayer les intrus. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD ou sur le cloud.

Notez que l'alimentation de la caméra passe par un port MicroUSB à raccorder à votre réseau électrique (via un câble et chargeur non fourni).

Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 49,99 €
69,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 qui passe à 49,99 € au lieu de 69,99 €. Proposant un son immersif grâce à des écouteurs de 40 mm, le casque gaming Logitech G G435 vous permet de prendre un avantage certain sur vos adversaires. Léger, il est doté de la technologie sans fil Lightspeed et offre une connexion Bluetooth à faible latence afin de vous offrir plus de liberté pour jouer. Et avec une batterie d'une autonomie de 18 heures, plus besoin de vous stopper pour recharger. Ce n'est pas tout, le Logitech G335 est compatible PC, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et dispositifs mobiles pour une polyvalence complète.

Voir l'offre

Sujets relatifs
slots pour carte graphique
carte graphique pour un PC portable
quel code pour carte graphique
Avis pour nouvel carte graphique
Carte graphique non compatible
Carte graphique compatible
quelle carte graphique pour mon pc ??
carte graphique pour aspire t660-k97z
Conseils pour carte graphique + alimentation
carte graphique compatible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à Carte graphique pour 3D ? compatible ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis