| ||||||||
Petit astucien |
bonjour, j'ai un pc acer aspire t660-k97z, mais je neonnais pas la puissance de son alim... je voudrai lui ajouter une petite carte graphique, mais celle necessite une alim de 400w d'après sa description... vous pensez que ca va aller ? merci pour vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour mais je ne connais pas la puissance de son alim... ben nous non plus comment veux tu qu'on te réponde . ouvre le boitier c'est écrit dessus ,et donne la marque aussi quelle carte graphique penses tu installer a+
| |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : la carte graphique serait une Saphire ATI HD 5450 1Go DDR3 (http://www.cdiscount.com/f-popup-111663220G.html) c'est une entrée de gamme, refroidissement passif. Le Pc est un un Pentium 4 de 3Ghz, dont je me sert pour surfer et pour la bureautique. J'ai posté la question pour l'alim, car comme c'est un pc de marque, (Acer), je me suis dis que cette référence avait surement la même alim installée sur cette gamme !, mais je trouve pas cette info sur le net.. Alors, je sais pas si je tente le coup.. cette carte m'a l'air pas trop gourmande, non ? sinon faut que j'ouvre la boitier... admettons qu'au pire mon alim soit de 350w , pour une carte graphique qui necessite 400w ça peut encore passer ?
merci | |||||||
![]() ![]() | re de toue façon pour installer ta new carte graphique il va falloir ouvrir le boitier . je dirais qu' priori ça doit le faire mais sur les pc de marque parfois l'alim couvre juste le matos qu'il y a dedans a+
| |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : l'alim fait 250W made in china, je peut tenter tu crois ? | |||||||
![]() ![]() | bonsoir je ne tenterais pas le diable ou alors change l'alim par une plus puissante et de qualité 45/50€ minimum a+ | |||||||
Petit astucien | ben d'après ton tableau, la carte consommerait 159w en charge, mon alim fait 250w, pourquoi ça n'irait pas ? je comprend pas.. | |||||||
![]() ![]() | bonjour le reste de la machine consomme aussi du courant y a pas que la carte graphique voila ce que tu écris"je voudrai lui ajouter une petite carte graphique, mais celle necessite une alim de 400w d'après sa description" mais c'est toi qui vois essai tu verra bien a+ | |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : .. je me doutais un peu de ta réponse,
je vais voir d'en trouver une autre, mais c'est pénible car les descriptifs ne parlent pas tous de l'alimentation nécessaire à avoir.. en plus c'est pas pour faire du jeu, c'est surtout pour la bureautique et surfer, une carte de bas me suffirait
merci à toi | |||||||
![]() ![]() | re tu es sous vista? de toute façon c'est pas une CG pour les jeux . si j'ai bien lu tu as 512mo de ram sur ce pc ..perso je rajouterai une barrette de 1go et je continuerais a tourner comme ça a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|