| ||||||||
Nouvelle astucienne | Je voudrais connecter deux écrans sur mon PC ACER AX5950. Mon 1er écran est un Neovo 419 (19") et mon 2ème écran un Samsung SyncMaster P2450. Quelle carte graphique de NVIDIA (2 sorties) est nécessaire (modèle) . D'avance merci beaucoup pour l'aide apportée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour en principe toutes les cartes graphiques ont une sortie vga+dvi, lors de l'achat l'adaptateur dvi vers vga est fourni,sinon si un des deux ecrans a une entrée dvi pas de probleme, il suffit de mettre un ecran sur le vga et l'autre sur le dvi a condition d'avoir un cable dvi bien sur ensuite parametrer l'affichage sur deux ecrans dans le panneau de configuration | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Merci beaucoup pour l'info. Je vais vérifier si mon PC possède la bonne carte. | |||||||
![]() | Yo .o/ watt a écrit : Oula, on peut difficilement faire plus faux que ça ^^' ...
| |||||||
Astucien | (Oula, on peut difficilement faire plus faux que ça ^^' ..) !!! quand on intervient dans un topic on dit bonjour d'abord, ensuite on apporte des infos constructives , pas des critiques ca devient franchement pénible sur ce forum ! | |||||||
![]() | watt a écrit : Alors toi tu ne dois pas fréquenter beaucoup de forums, car même si ça semble être une règle tacite ici, c'est loin d'être le cas partout. Par ailleurs mon "Yo .o/" tient lieu de "Bonjour". Je n'ai vu nulle-part dans les règles que toutes les salutations devaient être ultra-conventionnelles.
watt a écrit : La critique peut très bien être constructive, quand par exemple elle corrige une information erronée ou ajoute une précision... ce qui à mon sens est le cas en l'occurrence, du moment qu'on ne se limite pas à lire uniquement le passage que tu as cité. D'autres remarques au sujet de mon intervention, ou bien on peut reprendre le fil du sujet initial ? Modifié par Constance le 30/10/2011 15:13 | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit :
Tu as raison et lui aussi les sortie DisplayProt son encore loin d'être généralisé y a pas longtemps que c'est sortie et jusqu'a maintenenant c'est encore en majorité DVI et pour des plus vielle en VGA. A+
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|