| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un écran de 19", et je veux changer pour un 23". http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-231e1sb/f-107101007-phil_231e1sb.html J’aimerai savoir si ma carte graphique n’est pas trop faible. ATI Radeon HD 4350 Window 7, 64 bits Processeur Intel Core 2 Duo E7500 Ou alors quelle modèle SVP. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
le problème est de savoir ce que tu fais de ton ordi ???????? si c'est pour surfer ou pour jouer ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Un peut tout. Pour surfer ça va. Pour les jeux c'est déja limite.
| |||||||
![]() ![]() | as tu un budget ???? quelle puissance l'alimentation ???? | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour le budget je suis limité, moin de 100 € Pour l'alimentation je ne sai pas, je n'est aucune notice. L'ordinateur est un DELL Inspiron 545
| |||||||
![]() ![]() | LRD95 a écrit : il suffit d'ouvrir le boitier , l'alimentation a une étiquette qu'il suffit de lire la puissance est exprimée en watts | |||||||
Petit astucien ![]() | L'allimentation fait 300 W | |||||||
![]() ![]() | je te conseille une hd 4770 .........si plus changer d'alimentation | |||||||
![]() ![]() | L'alimentation se fait via un unique câble PCI-Express 6 broches.A regarder si l'alim en a un ???? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|