| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je suis un papy de 50 ans qui vient de décider de m'acheter un portable. Je souhaiterais savoir si une carte graphine Goforce 7600 est suffisant pour jouer à des jeux récents. je suis immobilisé et les journées sont longues. Merci pour vos réponses. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir comar7777 alors oui ta carte graphique est quand même pas mal pour les derniers jeux,tu n'as pas a t'inquiété pour ça.Par contre au niveau de ta mémoire,combien as tu de mémoires?Et ton processeur? | |||||||
Astucien ![]() | J'avais entirement oublié. BIENVENUE SUR PC ASTUCE | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci pour votre réponse. Votre forum est super, j'y apprends des tas de choses. Il y a peu de temps que je me suis mis à l'informatique. encore merci.
Mémoire = 2048 Go Processeur intel core duo 1.66Ghz
Est ce bon? Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Encore moi. Est ce qu'une autre carte serait mieux? Mon PC est un portable. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Comar777, A voir les donnée de ta config, elle te permettra de profiter aux jeux récents bien que limité quand même... en ce qui concerne de changer de carte graphique, je ne donnerai pas d'avis car jouer sur portable est pour moi comme faire du vélo avec des échasses
Amicalement | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour comar7777 alors là ta configuration va tourner en merveille.Tu verras que tu l'acheras plus ton ordinateur.alros si c'est un pc portable,Oui tu peux toujours rajouter une carte graphique externe,externe parce que tu ne peux pas modifié tes composants comme la carte mère ou la carte graphique ou même la carte son.Mais ne t'inquiet pas tu as une configuration qui tourne en merveille et tu risque pas d'avoir des probème de jeux. a bientôt comar7777 sur pc astuce. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous pour vos réponses. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|