| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'ai un ordi 3ga de memoire une carte mére ASUSTEK M2N68 AM et une carte graphique NVIDIA GFORCE 7050PV NVIDIA NFORCE 630A je voudrai faire fonctionner un jeu cycling manager 2012 qelle carte graphique me faudrai t il pour faire tourner ce jeu.merci por votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, il n a pas l air gourmand en ressource : Config minimum : Windows XP/Vista/7 ; Processeur 2,2 GHz, 1Go de RAM pour XP, 2Go pour Vista et 7 ; Carte Graphique NVidia Geforce 6600/ATI Radeon X700/Intel HD ou supérieur ; 7 Go d'espace disque disponible tu peux voir là si ton jeu tournera sur ton PC et le cas echeant ce qui deconne : | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | salut esclapion, grillé ...^^ | |||||||
Petit astucien | merci à vous mais je n'ai toujours pas de réponse salut à tous | |||||||
Astucien | bah ta carte mere à un port pci express après tu mets ce que tu veux ... mais au minimum Carte Graphique NVidia Geforce 6600/ATI Radeon X700 tu as fais le test ? quel est le resultat ?
| |||||||
Grand Maître astucien | mistral10 a écrit : Ben si, Lionelos () te l'a donnée. On ne va pas faire le chèque à ta place, non plus ? Modifié par Esclapion le 06/08/2012 12:26 | |||||||
Astucien | Salut, Je te conseille une GTX 560 Ti comme cela tout les jeux ou presque tourneront sans problèmes. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : salut, t as pas plus cher ...^^ une carte pour tous les jeux certe mais encore faut-il le proc qui va avec ... (pour info j ai un hd3870 payée 20 balles d occase, et je joue à prototype 2, trackmania canyon, le dernier assassin creed, mafia 2, ..., et mon proc est un amd 64 dual core 5000+ (pas du tout une bête de course ...) ++ | |||||||
Astucien | Tu veux plus cher, ben il y a celle-ci ^^ | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous
ESCLAPION JE n'ai pas besoin que l'on fasse le chèque à ma place je suis assez grand pour le faire moi meme j'ai aussi les moyens tes plaisanteries sont douteuses mon ami je ne suis pas à 100€ prés. PAPOUNET1700 merci je vais essayer la gtx 560 ti merci pour vos réponses. | |||||||
Astucien | mistral10 a écrit : n importe quoi ... on ne sait pas ta config (proc, alim, ...) et tu prends une carte graphique "haut de gamme" ... si tu voulais juste que l on t indique une CG "chère" fallait le dire ... t as raison, pas la peine de remercier ceux qui font des recherches sur ta carte mère pour voir quel port elle utilise et les configurations requises pour ton jeu ... bon jeu | |||||||
Astucien | Pour la 560 Ti, donnes nous la puissance de ton alim, c'est important car toute carte graphique consomme et si ton alim est pas assez puissante, il y a un risque de tout cramer. | |||||||
Petit astucien | avec une geforce 2580 gts 1, c'est pas chere!(90e), 2, il y a 978 cuda dedans!!! et roule ma poule! | |||||||
Astucien | jipette66 a écrit : Certes, mais la puissance qu'il faut en Watt pour la faire fonctionner, tu t'est renseigné ? Tu est sur du nom de la carte ? geforce 2580 gts, ça ne me dis rien du tout. | |||||||
Petit astucien | geforce 250 gts, excuses moi, fautes de frappes... | |||||||
Astucien | Donc voila le résultat de la conso de cette carte, donc à mon avis, l'alim devrait faire au moins 350/400 Watt mais pas en noname. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : de tout cramer ???? surtout de pas marcher et le pc non plus ... (le manque de puissance empeche de demmarer mais pas l inverse, non ?)
vive les reponse de m ... ++ | |||||||
Astucien | Une carte graphique au repos ne consomme presque pas, donc le PC démarre. Et si tu lances une appli gourmande tel qu'un jeu, l'alim n'arrivant plus a fournir la puissance nécessaire, il y a un risque de bluescreen voir pire dans certain cas si celle-ci est une noname. | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous
Merci à tous pour vos renseignements je vais verifier la puissance de l'alimentation.
merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|