> Tous les forums > Forum Jeux
 Carte graphique pour Oblivion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thor2309
  Posté le 19/05/2007 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Voila, je compte m'acheter Oblivion mais j'ai un doute sur la configuation de mon ordinateur.

Ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1100, est ce que ca ira?

Le reste doit aller, enin normalement

Publicité
macaroni7
 Posté le 19/05/2007 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
thor2309
 Posté le 19/05/2007 à 13:49 
Nouvel astucien

Mon igonrance est ici...

Je ne sais pas si justemnt ma carte graphique est dans cel qui vont ou pas... Je suis assez ignorant sur les cartes graphiques.

Et de plus pour la RAM, il est marqué sur le papier que j'ai 1Go de RAM mais sur le système il est marqué moins 856Mo ou un truc dans le genre j'ai plus exactement le chiffe en tête^^

thor2309
 Posté le 19/05/2007 à 13:55 
Nouvel astucien
D'ailleurss juste comme ca il est possible d'adapter une manette de XBOX 360 à un ordinateur et si oui que faut il de special?
macaroni7
 Posté le 19/05/2007 à 15:36 
Petit astucien

Y'a pas d'ignorants ici, que des gens qui aprennent! Et on est deux à apprendre! Car je ne connais pas trop les cartes ATI (j'ai cru comprendre que Radeon Xpress 1100 est un chipset graphique intégré à la carte mère ), je suis habitué à NVidia.

Pour savoir exactement de combien de RAM tu disposes, et même tout ce que tu veux savoir sur ton pc, télécharge Everest ().

Pour adapter la manette de Xbox 360 sur PC, regarde ici. Par contre, je présume qu'il faut posséder une manette avec fil.

J'espère avoir pu t'aider.

Modifié par macaroni7 le 19/05/2007 15:39
jejefandelom
 Posté le 19/05/2007 à 17:00 
Petit astucien
slt une nvidia geforce 7600GT A 256MO c'est puissant pour les jeux a venir......??
macaroni7
 Posté le 19/05/2007 à 17:13 
Petit astucien
jejefandelom a écrit :

slt une nvidia geforce 7600GT A 256MO c'est puissant pour les jeux a venir......??

Pour les jeux à venir, qui peut savoir?

Mais pour la plupart des jeux actuels (en 3d), elle se révèle être une excellente carte graphique. Je le sais pour en avoir possédé une. Bon bien sur il doit y avoir quelques jeux très très gourmands où elle doit un peu ramer, mais ça n'empêche rien...

Modifié par macaroni7 le 19/05/2007 17:13
jag62
 Posté le 20/05/2007 à 01:57 
Petit astucien
Slt.;pour les jeux à venir...une 7600Gt sera compatible mais tu n'exploiteras pas tous les filtres des jeux, surtout ceux en dx10, seules les cartes G80 pourront le faire et même, certaines comme une 8600Gt auront du mal, car les seules a les exploiter a 90% seront les 8800Gt, 8800Gtx (90% car meme les jeux actuels en dx9 n'exploitent entierement celui ci), mais, là on parle à une barre tellement haute que les perf, seront visibles qu'avec de jeux qui arrivent pendant la sec moitie 2007. néanmoins j'ai une 7600gt, 2 gb de ram ddr400 avec un athlon 64 3500+ et je joue battlefield 2 sans problème à 800x600 filtres anysotropiques 4x et antialiasing bas..

Modifié par jag62 le 20/05/2007 01:57
malinots
 Posté le 20/05/2007 à 19:43 
Petit astucien
pour moi c la e-geforce 88oo gtx mais vous penser koi de l ati radeon xt 256 mo elle marche bien avec oblivion farcry stalker command and conquert 3
Opraze
 Posté le 26/05/2007 à 07:56 
Nouvel astucien
Pour les cartes graphiques, j'avais une X850 XT ATI et fonctionné sur les derniers jeux en très elevé. Une 6600 GT NVidia n'est pas mal pour les personnes qui ne recherchent pas la perfection au pixel . Mais aprés il n'y a pas que la carte graphique, si tu as 256 Mo de mémoire c'est sur tu n'ira pas loin .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

La boutique Western Digital propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89,99 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question urgente sur carte graphique pour cod4
Problème de carte graphique pour jouer à gta...
carte graphique pour jeux
carte graphique adaptée pour jeu
carte graphique pour empire earth 2 (supremacy)
ou voir site ma carte graphique est bonne pour
Quelle carte graphique pour doom 3
résolution de jeu pour CS et carte graphique
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
carte graphique a remplacer en urgence
Plus de sujets relatifs à Carte graphique pour Oblivion
 > Tous les forums > Forum Jeux